Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Quelqu'un a pu tester la nouveauté tecnifibre ? 

Posté(e)

J ai testé cette corde environ 4 à 5h, c est très sympa, elle est plutôt souple et donc plutôt dans la gamme puissance, le confort n est pas en reste, c est vraiment agréable, je n ai pas senti non plus une grosse perte de tension.

Le seul petit point noir mais qui en est pas un  pour moi, c est au niveau de la prise d effet qui est son point faible à mon avis

Posté(e)

Je sens bien que je vais pouvoir le comparer à mon isospeed pulse allez go 

• 1 an après...
Posté(e)

Pas mauvais mais rien de transcendant 

C'est assez confort ça gratte pas mal c'est équilibré 

13 sur 20 ni mauvais ni excellent 

Posté(e)
Il y a 9 heures, alexemple a dit :

tu liftes beaucoup aussi, non?

J'aime lifter mais ça ne m'empêche pas de jouer avec du rond comme l'élément ou l'isospeed pulse

• 1 an après...
Posté(e)

Bon puisque personne ne s'y est intéressé depuis 2020, déterrage de topic et petit retour sur l'Ice Code, vraiment une super corde :)
Cordé un 1.25 autour de 20kg dans le 630 en 18*19 de ma Tecni 305 RS.

Très confortable, tolérant, puissant, avec toujours un bon contrôle, grâce ss doute à une bonne accroche de balle, un bon snapback... c'est sympa comme tout !
Les cordes bougent pas, ya l'air d'y avoir un petit revêtement brillant un peu adhérent, pas mal.

Reste à voir tenue de tension, sur le papier c'est bien et puis j'ai pas tendu fort...

Ca me parait idéal pour les cadres un peu rigides, les tamis un peu serrés... ou les deux ;)

• 1 an après...
Posté(e)

Salut,

En regardant les tests, je me dis que c’est un peu dans la même veine que le RPM Team mais en plus polyvalent. Quelqu’un a-t-il pu les comparer ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 14/04/2023 à 13:12, Limeur a dit :

Salut,

En regardant les tests, je me dis que c’est un peu dans la même veine que le RPM Team mais en plus polyvalent. Quelqu’un a-t-il pu les comparer ?

pas bien sur, mais j'ai envie de dire plus confort que le Team?

l'ice code m avait deplu sur ma yonex trop mou, la balle qui s enfonce bcp dans le plan de cordage. Je l ai retesté sur une tecnifibre 300RS, j ai bcp aimé, il apporte de la tolerance au cadre, ca fonctionne bien avec. Seul defaut, ca bouge sur le plan de cordage dans la durée.