cali Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour Quelqu'un a pu tester la nouveauté tecnifibre ? Citer
Kiba Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Moi aussi ayant poncé du Black Code pendant 3 ans, un retour m'intéresse Citer
JRC Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 J ai testé cette corde environ 4 à 5h, c est très sympa, elle est plutôt souple et donc plutôt dans la gamme puissance, le confort n est pas en reste, c est vraiment agréable, je n ai pas senti non plus une grosse perte de tension. Le seul petit point noir mais qui en est pas un pour moi, c est au niveau de la prise d effet qui est son point faible à mon avis Citer
cali Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Je sens bien que je vais pouvoir le comparer à mon isospeed pulse allez go Citer
jeje59 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Hello tout le monde, Voici notre test sur le nouveau Tecnifibre Ice Code en vidéo JRC : même ressenti que toi Citer
alexemple Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Alors des retours sur ce cordage? Citer
cali Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Pas mauvais mais rien de transcendant C'est assez confort ça gratte pas mal c'est équilibré 13 sur 20 ni mauvais ni excellent Citer
alexemple Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 tu liftes beaucoup aussi, non? Citer
cali Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 9 heures, alexemple a dit : tu liftes beaucoup aussi, non? J'aime lifter mais ça ne m'empêche pas de jouer avec du rond comme l'élément ou l'isospeed pulse Citer
alexemple Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Posté(e) le 29 mai 2020 Ok. Je me demandais en fait, pour un jeu un peu plus à plat ou recouvert. Citer
Gloumar Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Posté(e) le 18 février 2022 Bon puisque personne ne s'y est intéressé depuis 2020, déterrage de topic et petit retour sur l'Ice Code, vraiment une super corde Cordé un 1.25 autour de 20kg dans le 630 en 18*19 de ma Tecni 305 RS. Très confortable, tolérant, puissant, avec toujours un bon contrôle, grâce ss doute à une bonne accroche de balle, un bon snapback... c'est sympa comme tout ! Les cordes bougent pas, ya l'air d'y avoir un petit revêtement brillant un peu adhérent, pas mal. Reste à voir tenue de tension, sur le papier c'est bien et puis j'ai pas tendu fort... Ca me parait idéal pour les cadres un peu rigides, les tamis un peu serrés... ou les deux Citer
Limeur Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 Salut, En regardant les tests, je me dis que c’est un peu dans la même veine que le RPM Team mais en plus polyvalent. Quelqu’un a-t-il pu les comparer ? Citer
lynoo Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Le 14/04/2023 à 13:12, Limeur a dit : Salut, En regardant les tests, je me dis que c’est un peu dans la même veine que le RPM Team mais en plus polyvalent. Quelqu’un a-t-il pu les comparer ? pas bien sur, mais j'ai envie de dire plus confort que le Team? l'ice code m avait deplu sur ma yonex trop mou, la balle qui s enfonce bcp dans le plan de cordage. Je l ai retesté sur une tecnifibre 300RS, j ai bcp aimé, il apporte de la tolerance au cadre, ca fonctionne bien avec. Seul defaut, ca bouge sur le plan de cordage dans la durée. Citer
Messages recommandés