titouess Signaler ce message Posté(e) December 18, 2020 il y a 23 minutes, brio33 a dit : Forget Sampras a Bercy 91 super match en 5 sets. Grand souvenir. don't forget this 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2020 Forget avait fait 1 grosse saison en 91. Bercy Coupe Davis Cincinnati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2020 Apres je ne comprends pas pourquoi certains de mes messages sont effaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2020 Il y a 6 heures, brio33 a dit : Rok 93. Je crois que Wilson avait tente de copier les prestiges avec ce cadre.. La pro staff tour 90 devait etre la raquette de Sampras et la Rok celle de Fed. Sampras n'a jamais repris et Fed a poursuivi avec sa PS 90 avec PS tour 90 paint job ( sauf mai 2003 ou il a joue en PS tour 90) J'ai trouvé ceci sur TT. Qu'en pensez-vous? Wilson (copy of)Rok: c/o Prestige ClassicNBlade/Kblade 98: c/o Prestige MPNBlade/KBlade Team: c/o Radical OSKBlade Tour: c/o Microgel Prestige MidHPS Surge: c/o Babolat Pure DriveKobra: c/o AeroPro Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2020 Je pense que ce match n'est pas très connu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 19, 2020 Il y a 16 heures, brio33 a dit : J'ai trouvé ceci sur TT. Qu'en pensez-vous? Wilson (copy of)Rok: c/o Prestige ClassicNBlade/Kblade 98: c/o Prestige MPNBlade/KBlade Team: c/o Radical OSKBlade Tour: c/o Microgel Prestige MidHPS Surge: c/o Babolat Pure DriveKobra: c/o AeroPro Drive la kblade est pas proche d'une prestige je trouve après t'es hssur tes posts 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2020 il y a une heure, titouess a dit : la kblade est pas proche d'une prestige je trouve après t'es hssur tes posts Et pourtant on n'efface plus mes posts Puis la Rok reste 1 Pro Staff? Et Courier jouait en PS original Pourtant lorsque j'avertissais avoir vu une 6.0 95 manche 2 correspondant exactement à la demande @Gros, mes messages étaient effacés. Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2020 https://tennis-compagnie.fr/23958491-439-raquette-wilson-pro-staff-classic-61.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2020 il y a une heure, jace112 a dit : https://tennis-compagnie.fr/23958491-439-raquette-wilson-pro-staff-classic-61.html 6.0 pas 6.1 Je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites