Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Back to the past?

https://www.tennis-warehouse.com/Prince_Phantom_Pro_93P_14x18/descpageRCTWABG-P93P14.html

https://www.tennis-warehouse.com/Prince_Phantom_Pro_93P/descpageRCTWABG-P93P.html

prince nous sort une phantom 93.. (600cm2)

plant 14/18 ---- ou pour les moins audacieux.. 18/20

63RA -----------------------------------------------------------------61RA

343g------------------------------------------------------------------346g

31.8/7pts HL-----------------------------------------------------31.5/9pts HL

profil type CTS 16-18-20

grip prince leather...

189$ pour le moment chez TW .. 

j'ai pas vu ça passer ou.. ou bien?..

Posté(e)

ben, je trouve que la sortie des phantom coincide avec la sortie de la ultra tour...un cadre à l'ancienne, souple, controle...(premieres moutures) 

là, on va un peu plus loin avec un cadre de 600cm2

je connais pas assez bien yonex, mais un petit billet que head nous sorte sa replique old school...

le souci selon moi, c'est qu'il y a 15-25 ans, quand on choisissait une marque il y avait une cohérence au sein de la marque, peu ou pas de différences majeures entre une prince spectrumn powerflex, graphite pro ou autres... de même que assez peu de fifférences entre une club, une electra une graphite pro ou une prestige...

de nos jours chaque marque a un cadre typé puissance, un controle, un effets, un polyvalent, au final on s'y perd...il y a selon moi plus de ressemblances etre une burn et une pure drive qu'entre une burn et une blade (je pense), ou entre une pure drive et une pure strike.... ca enleve presque de l'ame des marques...

Posté(e)
à l’instant, pierrotdu77 a dit :

Le thread sur l’ancien temps ? m’a donné envie de tester cette phantom 93 mais en version 14/18

pas dispo ce model sur tenniswharehouse Europe. Dommage. 

moi je resiste... c'est pas si loin de mes vieille spectrum 90. 340g cordées, 61RA, j'attends de savoir si on peut trouver des jonc pour... la spectrum, c'est graphite, fibre deverre je crois et un peu de kevlar (je dis ça presque au hazar...)

Posté(e)
il y a 8 minutes, pierrotdu77 a dit :

Le thread sur l’ancien temps ? m’a donné envie de tester cette phantom 93 mais en version 14/18

pas dispo ce model sur tenniswharehouse Europe. Dommage. 

tennispoint l(a en 18/20, une tite piece qu'ils la rentre bientot e, 14/18...