Popayan Signaler ce message Posté(e) February 16, 2019 question posée... touch-team à part les diametres... c'est quoi les différences concretement? j'ai joué le touch.. en 1.30.. le team à part la jauge, y'a quoi de différent?.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) February 16, 2019 Seule la jauge diffère En général sur un plan de cordage fermé on pose du team et sur un ouvert du touch, Sinon ce sont les mêmes caractéristiques de boyau , Il n'y a que le Tonic+ qui n'a pas la même composition .....il est moins dégressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 17, 2019 Il y a 16 heures, LauPrince a dit : Seule la jauge diffère En général sur un plan de cordage fermé on pose du team et sur un ouvert du touch, Sinon ce sont les mêmes caractéristiques de boyau , Il n'y a que le Tonic+ qui n'a pas la même composition .....il est moins dégressé on m’avait dit que le tonic etait du vs qui avait un léger defaut (ie qui ne correspondait pas aux normes isoxxxx très difficiles à atteindre des vs) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) February 17, 2019 On m'avait dit aussi Qu'au niveau des chaînes de production le Tonic passait beaucoup moins de temps dans la partie dégraissage.....d'où la différence de prix notable ! Ce qui est fort possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites