Mav Signaler ce message Posté(e) July 18, 2020 hello, des nouvelles de la municipalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 23, 2020 Le 19/07/2020 à 00:22, Mav a dit : hello, des nouvelles de la municipalité? Hello, Pour l'instant aucune... le nouveau protocole a été transmis pour l'ouverture des courts couverts, mais on est dans l'attente du nettoyage avant ouverture qui pour l'instant n'est pas programmé... Et en plus même dans le cas d'ouverture, les sanitaires resteront fermés à première vue... Donc globalement je suis en train de réfléchir à faire un stage la semaine du 3 août sur une demi journée sur 2h30 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) July 26, 2020 as tu convergé pour la mise en place de ton stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) July 29, 2020 Le 23/07/2020 à 10:11, denebola a dit : Hello, Pour l'instant aucune... le nouveau protocole a été transmis pour l'ouverture des courts couverts, mais on est dans l'attente du nettoyage avant ouverture qui pour l'instant n'est pas programmé... Et en plus même dans le cas d'ouverture, les sanitaires resteront fermés à première vue... Donc globalement je suis en train de réfléchir à faire un stage la semaine du 3 août sur une demi journée sur 2h30 par exemple... semaine du 3 août ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 29, 2020 Il y a 2 heures, Mav a dit : semaine du 3 août ça m'intéresse Ça y est, je viens d'avoir l'autorisation. Je communique dans la journée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites