mamouth agile Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 J'ai une douleur au genou survenue hors pratique de sport (peut être trop d'heures en TGV ?), Je cherche un premier diagnostic ici...Localisée plein axe du genou, à la montée ou descente d'escalier, quand je pousse sur la pointe du pied.Aucune douleur au tennis, même à l'échauffement ! Citer
+trollix Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 2 heures, mamouth agile a dit : J'ai une douleur au genou survenue hors pratique de sport (peut être trop d'heures en TGV ?), Je cherche un premier diagnostic ici... Y'a-t-il un point douloureux senti à la palpation ? Avec un doigt ou le pouce, recherche d'un point sensible ou douloureux à la pression ? Citer
mamouth agile Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Non je ne trouve rien à la palpation Citer
mamouth agile Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 passé comme c'est venu, je touche du bois. Citer
Messages recommandés