jaden59 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour à tous, Apparemment petite grosse nouveauté chez Luxilon pour 2019. Luxilon Lxn Smart De couleur noir cense avoir le meme rendement qu 'un Alu tout en ayant une tension relativement peu élévée. A suivre. Citer
+tambouil Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 8 minutes, jaden59 a dit : meme rendement qu 'un Alu tout en ayant une tension relativement peu élévée. S’il tient pas la tension il a intérêt à être abordable ! Citer
Popayan Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 passage de 2h à 3h30 en terme de tenue de tension... bon, ok, je reconnais, je suis mauvaise langue!... bon, on table?.. 18€ pour 4h ?.. Citer
jaden59 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 D après mes dires Luxilon à voulu rectifier le tire concernant l Élément qui perd assez rapidement sa tension au profit de sa jouabilite. On part sur un set de 12m à 22€ pose non comprise. On reste dans des prix assez elitistes!!! 1 Citer
Messages recommandés