Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

head youtek ig prestige vs radical

Recommended Posts

bonjour, j'ai mon cousin qui vient an vacances d'australie, ou il bosse, on a commencé à jouer au tennis ensemble, il collectionne les raquettes, enfin, il a !..

là, en parlant raquette, je lui disais donc mon intention de rejouer (loisir) avec ma vieille head prestige tour 660..

il me propose de me rapporter deux cadres, à choisir entre head youtek ig : prestige S ou radical S..

je n'arrive pas à trouver grand chose sur ces cadres. sont rouges;. sont head, et y'a marqué youtek dessus.. hahaha..

ne pouvant les essayer, je me demande lesquels choisir..

je joue actuellement en pacific x-fast lt, mais j'ai joué longtemps avec head prestige tour, puis major bullit, puis bullit dti et dunlop hotmelt 300.

 

depuis peu je suis descendu vachement en tension.. (j'en suis à 17 en ce moment en hybride mono/boyau).. et ça me plait..

d'après vous, pour un jeu à plat recouvert, fond de court, revers à une main, lequel de ces cadre serait plus confortable, et plus puissant?.. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... j'ai failli lui dire de prendre une de chaque, il quitte chez lui pour perth demain matin.. hahaha

merci 1000 fois..

des news bientôt!..

euh.. ça se change les coques là dessus?..je crois que c'est en 3 .. on peut descendre jusqu’à 1 ?:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, tambouil a dit :

Oui

tk82 ou tk82S? 

 

faut commander les bouchons aux tailles correspondantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les S ou pas jouent sur la forme ; les S rappellent la forme des manches Wilson, c’est alors un choix personnel.

et oui il faut les bouchons adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, tambouil a dit :

Les S ou pas jouent sur la forme ; les S rappellent la forme des manches Wilson

et oui il faut les bouchons adaptés.

ok... bon, vais prendre des S alors, ainsi que les bouchons ;. merci..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouil tu aurais une vidéo qq part pour apprendre à changer les coques?..viens de commander coques et bouchons.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci..

par contre, le coup du couteau.. argh.. 

va falloir que je me loupe pas. hahahaha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, raquettes récupérées, et coques livrées..

 

sauf que.. hahaha

ils m'ont livré qu'un bouchon sur deux... super, et ne répondent pas aux mails;. re-super..

ensuite, les raquettes;. la premiere, est .. "normale".. 16/19

la seconde.. euh.. je crois que le cordeur a craqué.. une des deux raquette est cordée en 16/20 .. le 6eme montant bas  'en partant du milieu est cordé en travers , alors qu'il ne devrait pas l'être..et au 6eme montant, ou il devrait y avoir un travers.. il n'y en a pas.. hahaha... en tout cas, j'ai viré le cordage pour la faire corder dans la semaine.. hahaha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouchon expédié...

 

mais bon, j'ai essayé finalement une radical en L3 avec un wilson feather thin et un surgrip fin bien tiré, ça passe tranquille... (un peu moins gros  que L2  grip d'origine genre hydrosorb + surgrip).. je verrais à l'usage.. 

 

j'aurais peut-etre deux coques + bouchons à vendre;. hahaha.. en L1.. sait-on jamais!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×