Zorovt Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, j’aimerais savoir quels voies faut-il que je prenne pour tenter de faire une carrière pro au tennis. Sachant que j’ai 14 ans, je suis 15/1 et j’ai débuté le tennis à 11ans. En ce moment je fais 3 entraînement 2 de 1h15 en étant 3 sur le court et 1 de 2 h (1 tennis et 1 de physique). Merci A bientôt !
denebola Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Le 26/11/2018 à 20:23, Zorovt a dit : Bonjour, j’aimerais savoir quels voies faut-il que je prenne pour tenter de faire une carrière pro au tennis. Sachant que j’ai 14 ans, je suis 15/1 et j’ai débuté le tennis à 11ans. En ce moment je fais 3 entraînement 2 de 1h15 en étant 3 sur le court et 1 de 2 h (1 tennis et 1 de physique). Merci A bientôt ! De mémoire les meilleurs 14 ans sont classés aux alentours de 0 / -2/6 donc pour l'instant tu es assez loin de la tête. Maintenant, 15/1 A 14 ans c'est un très bon classement, surtout si tu ne joues que depuis 3 ans... L'idée c'est effectivement de continuer à progresser et à jouer des matchs et on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite.
LouGe Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Ah !! Un nouveau disciple à la légendaire Camilla !!! Cela faisait longtemps ! Plus sérieusement , c'est déjà "très juste" .. Sauf si tu bénéficies d'un super suivi ( Club, ligue etc..) mais nous sommes en France . Ou que tes parents ont de gros moyens pour t'envoyer en académie de tennis toute l'année , Et/ou que tu sois un réel extra terrestre non détecté avant !! ( mais là tu serai déjà largement seconde série au bout de 3 ans) . Mais en attendant match à fond .... 15/1 à 14 ans c'est bien , mais vraiment rien d'extra ordinaire , reste humble et joue à fond ... et surtout ne rêve pas ..
+trollix Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Vérouillé. Joli Déterrage !!! ça date de 2 ans. 1 2
Messages recommandés