fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Bonjour à tous, Tecnifibre propose un contrat participatif à mon fils de 9 ans, classé 15/5, entrainé ligue. Ce contrat comporte l'obligation de jouer avec un cordage tecnifibre. Au choix, le Duramix ou le Razor code . Jauges non précisées pour le moment. Ce sera monté sur raquette 26, tecnifibre T fight XTC. Actuellement il joue avec cette raquette, cordée avec du wilson sensation 17 (jauge 1,25). Tendu à 23. Il n'a que 9 ans , frappe fort certes, mais je n'ai pas envie de le voir se fracasser le bras. Lequel des 2 me conseillez vous de cocher ? Merci beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Duramix evidement si tu n’as que ce choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Pas le choix, Duramix, c'est un "multifilaments" quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 OK, et je demande la jauge la plus fine possible on est d'accord ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Bonjour , ils ont quoi dans la tete les mecs de chez technifibre ? demandez plutot du tgv 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Il casse souvent avec le sensation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Bonsoir, Avec le sensation 17, il casse toutes les 12h. Et il s'entraîne 9h par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Ça peut être un Duramix 1.30 en adaptant la tension. Évidemment pas de razor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 8, 2018 Ok vu. Merci beaucoup pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites