fan2prostaff Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour à tous, Tecnifibre propose un contrat participatif à mon fils de 9 ans, classé 15/5, entrainé ligue. Ce contrat comporte l'obligation de jouer avec un cordage tecnifibre. Au choix, le Duramix ou le Razor code . Jauges non précisées pour le moment. Ce sera monté sur raquette 26, tecnifibre T fight XTC. Actuellement il joue avec cette raquette, cordée avec du wilson sensation 17 (jauge 1,25). Tendu à 23. Il n'a que 9 ans , frappe fort certes, mais je n'ai pas envie de le voir se fracasser le bras. Lequel des 2 me conseillez vous de cocher ? Merci beaucoup, Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Duramix evidement si tu n’as que ce choix. Citer
jojori Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Pas le choix, Duramix, c'est un "multifilaments" quand même... Citer
fan2prostaff Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 OK, et je demande la jauge la plus fine possible on est d'accord ? 2 Citer
iceman62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour , ils ont quoi dans la tete les mecs de chez technifibre ? demandez plutot du tgv 1.25 Citer
makouille Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Il casse souvent avec le sensation ? Citer
fan2prostaff Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonsoir, Avec le sensation 17, il casse toutes les 12h. Et il s'entraîne 9h par semaine. Citer
makouille Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Ça peut être un Duramix 1.30 en adaptant la tension. Évidemment pas de razor ! Citer
fan2prostaff Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Ok vu. Merci beaucoup pour vos avis. Citer
Messages recommandés