Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DAVIDIAN

Nike prend-il les concommateurs pour des C.?

Recommended Posts

A mon avis, les Nike ne sont clairement pas les plus durables, mais une usure très rapide résulte probablement de la morphologie et de la façon de se mouvoir de celui qui les porte.

Je suis convaincu qu'un même modèle, quelque soit la marque, fera toujours le bonheur d'un joueur et le malheur d'un autre. Je ne sais pas si c'est une question de type de jeu ou autre chose, mais selon la personne, la vitesse d'usure peut aller d'un mois à douze. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat Team All Court II

Bonjour les ami(e)s...

Il a été dit que ces Babolat étaient solides...?

Mais sont-elles comfortables et réactivent?? :huh:

J'aimerais en acheter pour la saison d'hiver (en salle = tapis)... :rolleyes:

merci pour vos explications B)

A+

Modifié par SWISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
Babolat Team All Court II

Bonjour les ami(e)s...

Il a été dit que ces Babolat étaient solides...?

Mais sont-elles comfortables et réactivent?? :huh:

J'aimerais en acheter pour la saison d'hiver (en salle = tapis)... :rolleyes:

merci pour vos explications B)

A+

tu regarde le tennis magazine de septembre et c'ets tout expilqué avec le regard d'amélie mauremo en prime ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu regarde le tennis magazine de septembre et c'ets tout expilqué avec le regard d'amélie mauremo en prime ^_^

Ben merci pour l'info!

Je pense que chez moi (en Suisse) ça va être dur dur pour trouver ce magazine

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu regarde le tennis magazine de septembre et c'ets tout expilqué avec le regard d'amélie mauremo en prime ^_^

ça, éventuellement, ça pourrait plutôt dissuader de les acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il les portait déja à Cincinnati, d'ailleurs il a eu une douleur au pied lors de la finale.

Coincidence? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je taquinais les amoureux de babolat :P

quand on compare les modèles stock de la pump et des babolat il y a quand même un monde d'écart :lol:

après effectivement c'est du sur mesure mais sait-on jamais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait trés etonnant que cette blessure soit dû a à ces chaussures vu qu'elles sont surement faites sur mesure pour lui.

Hingis se plaignait bien de ses Lotto (je ne sais pas si c'était du pipeau).

Edit: euh, c'était Tacchini

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis se plaignait bien de ses Lotto (je ne sais pas si c'était du pipeau).

Non c'était de ses Sergio Tacchini qu'elle se plaignait, je crois qu'il y avait même eu une histoire de procès à plusieurs millions de dollars que reclamait Hingis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était de ses Sergio Tacchini qu'elle se plaignait, je crois qu'il y avait même eu une histoire de procès à plusieurs millions de dollars que reclamait Hingis.

Je me suis rappelé après avoir tapé mon message (mah, il faut diré qué c'est italiano)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
Tiens en parlant des shoes babolat sachez que desormais Andy Roddick les porteras :

usopen050829g.jpg

La classe avec Bibendum  ^_^

ouais bah c'est pas ca qui le fait gagner en ce moment le roddick car il joue comme un pneu :lol::blink: comme son pote a côté quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Oui ben bon, c'est bien jolie tout ça, mais pour ces balolat, quoi alors?

Ces shoes babolat, ça vaut quoi? Est-ce qu'un classimien en porte et que peut-il nous dire à ce propos?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat a engagé la creatice de chez adidas qui avait sorti les barricades, modele qui a fait ses preuves depuis pas mal de temps.

elle a créé une ligne de chaussures chez babolat en partenariat avec michelin qui prosure le materiaux pour l'elaboration des semelles, gage de solidité.

ces chaussures s'imposent comme des veritables references sur le marché de par leur solidité et les renforts bien placés sur la chaussure. le confort n'a pas été délaissé ce qui fait de ces chaussures un excellent choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces shoes babolat, ça vaut quoi? Est-ce qu'un classimien en porte et que peut-il nous dire à ce propos?

Portées une seule fois pour le moment, j'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour mes prochaines chaussures j'hesite entre les babolats all team court II et les adidas barricade III.

Que choisir?

Pour en revenir au sujet c'est vrai que les nike sont belles et confortables mais ce ne sont pas les plus resistantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes prochaines chaussures j'hesite entre les babolats all team court II et les adidas barricade III.

Que choisir?

Pour en revenir au sujet c'est vrai que les nike sont belles et confortables mais ce ne sont pas les plus resistantes.

c'est les deux memes, seul le confort que tu ressentiras perso une fois dedans pourra trancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et on est plusieurs à en porter

regarde le topic vos chaussures (des classimiens)

sérieux, jms eu une paire aussi solide que ça

et on est super bien dedans

pas pour rien que c ma 3ème paire d'affilée :w00t:

je crois que Babolat sera ma prochaine marque de chaussure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'me suis acheté les adidas barricade III... mes nike etaient trouées :P j'ai troué 5 paires de chaussettes comme ça :rolleyes:

nike c'est quand même pas super solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah entre les Babolat et les Barricade 3, le choix est difficile à faire, ce sont de bonnes chaussures (j'ai eu des barricade pendant un an puis je les ai changées tout récemment par de Babolat Pure Lady -pure confort aussi- dont je suis très contente également. Il y a quand même une différence de prix (les babolat sont moins chères)... Sinon c'est à ton pied de décider!!!

@ steph : whaaaaaaaaaa le discours de pro pour la promo des Babolat!!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah entre les Babolat et les Barricade 3, le choix est difficile à faire, ce sont de bonnes chaussures (j'ai eu des barricade pendant un an puis je les ai changées tout récemment par de Babolat Pure Lady -pure confort aussi- dont je suis très contente également. Il y a quand même une différence de prix (les babolat sont moins chères)... Sinon c'est à ton pied de décider!!!

@ steph : whaaaaaaaaaa le discours de pro pour la promo des Babolat!!!!  B)

je viens de le relire : ca fait un peu catalogue des 3 suisses :w00t: ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Babolat Team All court II (que j'ai et que j'adore !!!) sont peut-être plus près du pied que les barricade III, les joueurs aux pieds larges aimeront peut-être pas trop alors que les autres adoreront !

J'ai jamais si bien couru qu'avec mes Babolat perso, que ce soit sur terre ou sur quick, greeen, ... J'ai l'impression que c'est impossible de se faire une entorse avec, ... alors qu'avec mes anciennes Nike Zoom Air, je me sentais pas en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le relire : ca fait un peu catalogue des 3 suisses :w00t: ,

LOL steph... déjà je ne savais pas qu'il y avait des commentaires dans le catalogue des 3 ptits suisses... Non moi j'aurais dit que ça faisait un peu description de la page matos du tennis mag'... mais n'empêche on sent le pro qui parle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×