Franz Signaler ce message Posté(e) October 22, 2018 Bonjour à tous, J'ai une question pour un champion. Je viens de corder ma raquette en 4 nœuds et je voudrai changer les travers (la corde ne convient pas) sans devoir recorder l'intégralité de la raquette car les montants je les aime . je précise que je n'ai joué qu'une heure avec la raquette ainsi cordée. Celà va t'il poser un soucis particulier ou c'est pas bien grave tout ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 22, 2018 C’pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2018 C’pas une bonne idée Un risque de déformation du cadre ??Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 22, 2018 OK merci. Je vais la refaire à neuf. C'est un problème de libération des montants et de remise en contrainte par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) October 22, 2018 Tu peux essayer mais surtout remets bien en place ton cadre sur ta machine à corder, sinon gare aux dégâts! Mais sauf si tu as mis du boyau en montants, vaut mieux tout enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 22, 2018 Oui c'est du mono et un multi alors ca me coutera pas 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites