Franz Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour à tous, J'ai une question pour un champion. Je viens de corder ma raquette en 4 nœuds et je voudrai changer les travers (la corde ne convient pas) sans devoir recorder l'intégralité de la raquette car les montants je les aime . je précise que je n'ai joué qu'une heure avec la raquette ainsi cordée. Celà va t'il poser un soucis particulier ou c'est pas bien grave tout ca?? Citer
makouille Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 C’pas une bonne idée Citer
tennistik86 Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 C’pas une bonne idée Un risque de déformation du cadre ??Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
Franz Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 OK merci. Je vais la refaire à neuf. C'est un problème de libération des montants et de remise en contrainte par la suite ? Citer
denisprotennis Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Tu peux essayer mais surtout remets bien en place ton cadre sur ta machine à corder, sinon gare aux dégâts! Mais sauf si tu as mis du boyau en montants, vaut mieux tout enlever! Citer
Franz Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Oui c'est du mono et un multi alors ca me coutera pas 50€ Citer
Messages recommandés