stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 Bonjour, Reprenant doucement le tennis, je vais investir dans de nouvelles chaussures. Lorsque je jouais, j'avais quelque fois une douleur au niveau du talon (PAS LE TALON D'ACHILLE) EXCLUSIVEMENT sur les côtés du talon. Bref, douleur sur les 2 côtés du talon, sur un seul pied... Je recherche donc une paire de chaussure ayant un excellent amortie talon. J'exclu d'office les nike vapor Tour car c'est avec elles que la douleur est apparue... Je n'avais pas mal avec les yonex 308 par exemple. MERCI pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 Tu es certain que c'est un pb d'amorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 Petit RDV chez un podologue pour voir la tenue du pied sur le sol. Il te fait marcher sur une glace et en fonction de l'empreinte laissée, propose ou pas une correction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 j'ai eu un problème de genou (en réparation mdr). Pour le talon, c'est tout nouveau, depuis que j'avais acheté les nike. Je pensais que l'amortie n'était pas bon sur ces pompes. Si le problème persiste avec une paire de chaussure ayant un bon amortie talon, je consulterais sans problème. Mais avant de consulter, je voudrais m'acheter une bonne paire de chaussure car je suis en manque de tennis là ! Si j'ai mal, je consulterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 Petit RDV chez un podologue pour voir la tenue du pied sur le sol. Il te fait marcher sur une glace et en fonction de l'empreinte laissée, propose ou pas une correction...Faut aussi qu'il te regarde marcher tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 oui, oui. Je le ferais si la douleur persiste. Sinon, question chaussure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 à l’instant, stephane63 a dit : oui, oui. Je le ferais si la douleur persiste. Sinon, question chaussure ? Reprends les Yonex ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 à l’instant, trollix a dit : Reprends les Yonex ... non ? oui, sauf que les 308 SHT sont introuvables. C'est quel modèle qui les remplacent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 17, 2018 Les sht308 avaient une sorte de "coque" rigide au talon, faut peut être chercher similaire. Mes barricade boost avaient aussi ce genre de protection au talon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2018 Il y a 23 heures, mamouth agile a dit : Les sht308 avaient une sorte de "coque" rigide au talon, faut peut être chercher similaire. Mes barricade boost avaient aussi ce genre de protection au talon merci, je vais déjà testé celle là. Les nouvelles yonex (après 308 SHT), ce donne quoi ? dans la même veine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 18, 2018 Plus étroites, c'est sûr. Pour le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2018 sauriez vous où je peux trouver un test des chaussures différent de tennisaddict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 18, 2018 http://www.tennisaddict.fr/article/400/test-comparatif-chaussures-hommes-parmi-14-nouveautes-2017http://www.tennisaddict.fr/article/454/test-chaussures-homme-le-podium-2018-parmi-14-nouveautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 18, 2018 My Bad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2018 Il y a 8 heures, stephane63 a dit : merci, je vais déjà testé celle là. Les nouvelles yonex (après 308 SHT), ce donne quoi ? dans la même veine ? Si ça peut te rassurer, je suis revenu aux Yonex. J'ai fait SHT, New Balance et Artengo ... Yonex bien au dessus niveau confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2018 oui, c'est ce que je lis un peu partout. Et pour avoir joué en 308, c'est vrai que je n'avais aucune douleur même sur béton. Du coup, je vais regarder sur yonex. J'ai pas suivi les évolutions de cette marque et j'ai vu qu'il y a pléthore d’appellation. Elles correspondent à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2018 Je crois bien que ce sont les PC Eclipsion 2 http://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Yonex_18_PC_Eclipsion_2_Orange_Noir/descpageMSYONEXFW-YMPCEOB-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2018 bien compliqué les appellations des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites