stero Signaler ce message Posté(e) July 11, 2019 il y a une heure, sfranchet a dit : Bravo stero !!! Merci sfranchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) July 11, 2019 Il y a 4 heures, stero a dit : Merci tigrou et je te félicite aussi, car on sent que c'est pas loin pour toi le niveau 15/1. J'espère honnêtement il me manque de régularité au sein même de mes matchs, j'ai trop tendance à enchainer des cycle de 3 très bons jeux avec 3 ou 4 très moyens, c'est un problème de concentration. Sur mon deuxième tournoi, c'est le physique qui a pêché : j'ai joué mes deux matchs dans la même journée (9h puis 16h30) sur béton poreux, c'est dur pour mes articulations ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 13 De mon côté j'ai mis 8 ans à faire 15/2-15/1 > 15, c'était compliqué. Le fiston vient de faire 15/1 15 en 3 mois seulement ! on a pas le même talent je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites