docjojo Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 Bonjour, je suis en train de m'inscrire à des tournois pour septembre. Je suis né en sept 84, j'aurai donc 34 ans mais à priori il faut avoir 35 ans dans l'année sportive en cours (jusqu'à sept 2019?) pour pouvoir s'inscrire en +35, donc je semble y avoir droit. En tout cas sur le site de la FFT je peux m'inscrire en +35. Ma question est la suivante : quelles différences peut-on trouver entre la catégorie sénior et la +35, en dehors de l'âge des adversaires j'entends? En gros, a-t-on plus de risques de tomber contre des bons joueurs et/ou des "sous-classés" en catégorie sénior, ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docjojo Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 oups doublon, le même sujet a été abordé il y a quelques mois.. Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 J'ai toujours eu des matchs difficiles en +35 car les gars s'accrochent comme des morts de faim ! Ne compte pas sur eux pour te donner des points gratuits, comme en open où les jeunes peuvent passer à travers ... en revanche, pour ma part, cette année en open j'ai rencontré 3/4 de trentenaires ou plus! En ligue PACA il y a beaucoup de joueurs >35 ans qui jouent en open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 En effet en plus de 35 quelques traquenards ! Mais en senior simple chez nous, quasiment plus aucun jeune, que des 25 ans minimum... J'aurai aimé aussi avoir quelques jeunes de plus de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocapik Signaler ce message Posté(e) July 22, 2018 Le constat est la très peu de 20 -25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites