Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Patator0

Changement Aero première génération

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un pote qui joue avec l'aero première génération depuis super longtemps. Malheureusement il a appris en la mettant à recorder qu'elle est fêlée et qu'il va devoir changer... (à moins que vous n'ayez un super plan pour la trouver neuve ce dont je doute :( )

Il a jeu assez agressif du fond, avec des frappes recouvertes (à plat en attaque) très lourdes en coup droit, et un revers à 1 main chopé ou à plat, pas classé mais environ 15/5. Il adorait le feeling de son aero, et notamment la sensation de poids en tête (je crois  bien que c'est celle-ci https://www.tennis-warehouse.com/Reviews/BAPDP/BAPDPReview.html)

Des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer sa remplaçante actuelle? la pure aero.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est ce qu'il va faire dans tous les cas, mais il aimerait en tester plusieurs. Du coup je me demandais ce qui pouvait convenir dans des raquettes un peu plus sous le radar, potentiellement avec le poids en tête ? (et si possible moins onéreuse car il roule pas sur l'or en ce moment haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moins cher et plutôt sympa, un peu dans le même registre, Head Extreme MP !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, makouille a dit :

Bien moins cher et plutôt sympa, un peu dans le même registre, Head Extreme MP !

Tres bon cadre mais moins spin quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cali a dit :

Tres bon cadre mais moins spin quand meme

Surtout moins puissant mais tellement plus accessible.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, makouille a dit :

Bien moins cher et plutôt sympa, un peu dans le même registre, Head Extreme MP !

Yes j'y ai pensé, je l'ai eu longtemps. Ceci dit je sais pas ce que vaut le nouveau moule.

En fait il cherche pas forcément du spin, mais le même feeling et le poids en tête. Du coup pour l'instant il a dans sa liste :
- Pure Aero
- Head Extreme
- Yonex VCore Pro ou Dual G 100 (j ai testé la dual G et je trouve qu'il y a une simitude dans le feeling avec cette Aero 1ère génération)
- Wilson Blade 98S
- Eventuellement Blade 104

Ca vous semble bien ? D'autres suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La yonex collera pas dans le rendement de jeu, c’est bien plus contrôle et pas fou fou en spin.

sans parler du pocketing :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Patator0 a dit :

Yes j'y ai pensé, je l'ai eu longtemps. Ceci dit je sais pas ce que vaut le nouveau moule.

C’est plus puissant que l’ancienne version et son tamis tout rond, et l’équilibre est un peu plus en tête que les habituels cadres à 300g, sans trop sacrifier la maniabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, il va tester tout ça du coup.

Merci pour votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×