seb78 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que je joue en Pure Drive avec de l'alupower et une tension à 22/20. On connait tous ses qualités mais je pense de plus en plus qu'il se détériore vraiment vite. J'imagine que je pourrais retrouver pas mal de ses caractéristiques à travers le Razor mais je souhaitais avoir vos avis avant d'opter pour ce changement. L'idée est de converser cette sensation de contrôle et de puissance à la fois mais aussi d'avoir un accès facile aux effets (peut-etre même davantage qu'avec l'alu power). Que conseillez-vous ? le razor ? un autre cordage ? ou alors de rester sur l'alu power... Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Hello , Sur ma Pure Drive Tour , j’ai mis de lHyper G 1,20mm a 23/22 . Et je trouve que cela fonctionne bien ensemble . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Gros casseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 En moyenne je tiens 8h avec l’alu ! En jauge 1,25 je ne sais pas si ça fait de moi un gros casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 teste alors en 1.25 le solinco tour bite et le polyfibre tour player rough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Super, merci ! niveau tension je reste sur 22/20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Bien sûr ! afin d’éliminer les variables pour comparer équitablement les cordages. Teste l’alu rough aussi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Le razor est un peu plus raide et plus contrôle que l’alu, mais ça peut être un test intéressant pour toi. L’alu rough c’est , mais pas sûr qu’il tienne autant que le classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Bien noté ! je teste ça prochainement, merci pour les conseils ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites