guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 5, 2006 la meilleure façon d'apprendre, c'est d'en faire: prise marteau ou revers lancé de balle au dessus de l'épaule gauche flexion des jambes extension et frappe de la balle en phase descendante le mouvement de la raquette se fait vers le haut (sinon, filet assuré),avec un mvt sec du poignet c'est tout la première fois que j'en ai réussi un, j'étais sur le cul houaaa je sais le faire et pour savoir s'il est vraiment réussi, y a pas de mystère, ça doit rebondir vite et haut bon courage, ça vaut vraiment le coup de se donner du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd07 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2006 le mouvement de la raquette se fait vers le haut (sinon, filet assuré),avec un mvt sec du poignet Je ne le fais pas comme ça. Enfin, disons que si je pense à faire un mouvement de raquette vers le haut, j'oublie de traverser la balle et c'est souvent filet. Par contre ça passe quand je pense à rentrer dans la balle (avec un mouvement du poignet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites