amortilob Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 24 minutes, cali a dit : La couleur ca passe franchement c'est sobre. Une Pure Aero sobre n'est plus une Pure Aero..... Tu l'as testée ? Comparé à la MCT ? Citer
cali Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 10 minutes, amortilob a dit : Une Pure Aero sobre n'est plus une Pure Aero..... Tu l'as testée ? Comparé à la MCT ? Comparé a mon mct la la pure aero est moins maniable plus puissante et moins confort ( un peu logique avec le silicone dans le manche l'equilibre a 31.5 et le poids de 295g pour la mct) faudrait comparer la nouvelle en version mct pour bien comparer 1 Citer
amortilob Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 6 minutes, cali a dit : Comparé a mon mct la la pure aero est moins maniable plus puissante et moins confort ( un peu logique avec le silicone dans le manche l'equilibre a 31.5 et le poids de 295g pour la mct) faudrait comparer la nouvelle en version mct pour bien comparer Justement je te demandais si tu avais testé la nouvelle... Citer
cali Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 3 heures, amortilob a dit : Justement je te demandais si tu avais testé la nouvelle... Non pas en mct 1 Citer
amortilob Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 10 heures, cali a dit : Non pas en mct Je parlais de la nouvelle Pure Aero ! L'as-tu testée ? Citer
cali Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, amortilob a dit : Je parlais de la nouvelle Pure Aero ! L'as-tu testée ? Oui 1 Citer
amortilob Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 8 minutes, cali a dit : Oui Ok donc malgré les petites "améliorations" sur la nouvelle Pure Aero 2019, la Pure Aero Team MCT reste toujours plus maniable et confortable (et plus belle !). Cool. 1 Citer
Shagrath Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 https://www.tennis-warehouse.com/Reviews/BPAR/BPARReview.html Citer
Rodge76 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 Par rapport a la dernière pure drive , est elle plus confortable ? Citer
amortilob Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a une heure, Rodge76 a dit : Par rapport a la dernière pure drive , est elle plus confortable ? La PA 2019 n'a de nouveau qu'une couleur jaunâtre...... Citer
titouess Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 14 minutes, amortilob a dit : La PA 2019 n'a de nouveau qu'une couleur jaunâtre...... elle est un peu moins rigide 1 Citer
makouille Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 2 heures, amortilob a dit : La PA 2019 n'a de nouveau qu'une couleur jaunâtre...... Tu l’as testée ? Citer
amortilob Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 2 heures, titouess a dit : elle est un peu moins rigide Un poil, oui... Citer
togwa Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 Que vaut elle par rapport à l'ancienne Aero pro Drive (celle juste avant que la gamme pure Aero apparaisse) je n'aime pas du tout la pure Aero (2018) je suis resté sur aeroprodrive Citer
cali Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a une heure, togwa a dit : Que vaut elle par rapport à l'ancienne Aero pro Drive (celle juste avant que la gamme pure Aero apparaisse) je n'aime pas du tout la pure Aero (2018) je suis resté sur aeroprodrive Reste dessus alors Citer
makouille Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 11 heures, togwa a dit : Que vaut elle par rapport à l'ancienne Aero pro Drive (celle juste avant que la gamme pure Aero apparaisse) je n'aime pas du tout la pure Aero (2018) je suis resté sur aeroprodrive Que n’aimes-tu pas de la PA ? Citer
chaks38 Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 38 minutes, makouille a dit : Que n’aimes-tu pas de la PA ? Moi ? Sa maniabilité Son manque de contrôle Sa puissance démesuré Son manque de toucher Son swingligt (trop fatigante) Sa couleur La marque Babolat Sinon rien de spécial 4 Citer
togwa Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a une heure, makouille a dit : Que n’aimes-tu pas de la PA ? Je n'aime pas sa maniabilité, le poids de la raquette est aussi trop polarisé 1 Citer
amortilob Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 39 minutes, togwa a dit : Je n'aime pas sa maniabilité, le poids de la raquette est aussi trop polarisé Je te souhaite de pouvoir tester un jour une Pure Aero MCT... Citer
makouille Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 46 minutes, togwa a dit : Je n'aime pas sa maniabilité, le poids de la raquette est aussi trop polarisé Alors teste la nouvelle ! Il y a 1 heure, chaks38 a dit : Moi ? Sa maniabilité Son manque de contrôle Sa puissance démesuré Son manque de toucher Son swingligt (trop fatigante) Sa couleur La marque Babolat Sinon rien de spécial Alors... bah rien 3 Citer
niko95000 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 ils sont relous à lancer les versions + qq mois après... hate de voir où se situe la vérité entre ceux qui prétendent que rien ne change et ceux qui annoncent plus de toucher et de contrôle 1 Citer
makouille Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 1 heure, niko95000 a dit : ceux qui prétendent que rien ne change L’ont-ils vraiment testée ? 1 Citer
niko95000 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 toi tu as testée? tu trouves qu'elle change bcp? Citer
makouille Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Oui je l’ai testée rapidement. C’est bien une aero, bien plus sympa que la précédente selon moi 1 Citer
Messages recommandés