topper harley Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Je ne savais pas où écrire ça donc je créé un sujet car je trouve ça un peu drôle. Mercredi, une de mes élèves, 11 ans, en initiation, me dit qu’elle ressent un « truc » dans sa raquette. Un modèle Artengo tr 530 taille 26. Je regarde, je sens aussi qu’il y a quelque chose à l'intérieur. Donc je lui dis que je la prends pour démonter le grip et le bouchon pour en avoir le cœur net. Et voici le cadeau à l’interieur : Sûrement un nouveau concurrent pour Didier 😅 Ça doit arriver chez d’autres fabriquants mais je l’avais jamais vu (enfin pas un pâté de cette taille!...). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 il y a 42 minutes, topper harley a dit : Sûrement un nouveau concurrent pour Didier 😅 sans nulle doute Tennis-raquette 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Attends, je comprends pas trop... C'est quoi cette pâte ? Un résidus de colle ? De cette taille ? Et c'était dans le manche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 C’est un gros pâté de colle ou de silicone qui se baladait dans le manche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 T'es sûr que c'est pas une custo pour mettre le poids en manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Pour mettre le poids en manche ou en cœur vu comment ça se baladait dans la raquette 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Je sais que certaines usines font ça pour passer le contrôle qualité en terme de poids. J'avais eu le cas chez dunlop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Ah oui c’est fort possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) May 19, 2018 Par curiosité, j'ai regardé dans le manche des deux nouvelles tr900 de mon D4 (le bouchon peut se déclipser) et en effet, sur les deux il y avait du silicone bien visible dans le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 pratique, on pourrait s'en servir de gourde . Qui dépose le brevet Avec une paille intégrée ? PS : au début, j'ai pensé à autre chose mais j'allais être censurée par la patrouille de la bonne pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites