niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Bonjour tout le monde, je suis dans un besoin urgent de remplacer les joncs d une de mes Aeropro drive (modèle 2012/2015). C est le modèle rallonge mais les joncs sont les standards. est ce que l un de vous saurait ou je peux trouver un jeu de joncs neufs? merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 https://www.ebay.fr/itm/Jonc-Babolat-Aeroprodrive-GT-GT-Jr-26/163030800808?hash=item25f56499a8:g:6mQAAOSwlila3jRe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Merci, C est pas la version junior? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Si tu lis le descriptif plus bas, ce sont les mêmes. Attends peut être la confirmation par un pro du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 rq: dans la même boutique, si tu passes par amazon: https://www.amazon.fr/Babolat-Aeropro-Drive-Junior-Grommet/dp/B0047ITECQ/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1525763040&sr=1-1&keywords=jonc+aeropro+drive ils te reviendront moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Didier n'en avait pas à te vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Même réponse qu'à lapin sur sa recherche : je regarde cette semaine s’il m’en reste 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Vu avex Didier! Merci bcp ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simzered Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 Bonjour, Je déterre ce sujet car j'ai besoin de changer les joncs de mon aerpro drive gt 2012 (un petit picot (je ne connais pas le terme) cassé sur montant central ce qui cree une vibration tres désagréable). Sauriez vous si on peut encore en trouver ou si des joncs d'autres modèles babolat pourraient correspondre? J'ai fait une petite recherche Google mais je n'ai rient trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 Il s'agit d'un passage de corde en haut ou en bas (tête de raquette ou coeur) ? Au pire tu peux contacter babolat directement ,il m'avait envoyé deux joncs gratuitement quand je cherchais des joncs de pure drive 2016 et qu'aucun magasin n'en proposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simzered Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 Il s'agit d'un passage en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 il y a 14 minutes, simzered a dit : Il s'agit d'un passage en haut je vais regarder si j'ai ça dans mon garage et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 C'est bien ce que je pensais,il me restait un jonc d'aeroprodrive mais en blanc car je trouvais plus beau d'avoir les.jonc d'une adp lite Je peux te l'envoyer gratis sauf les fdp si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simzered Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 il y a une heure, jesz a dit : C'est bien ce que je pensais,il me restait un jonc d'aeroprodrive mais en blanc car je trouvais plus beau d'avoir les.jonc d'une adp lite Je peux te l'envoyer gratis sauf les fdp si tu veux? Super merci beaucoup je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 Je renchéris, 10€ ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 Desolé mais je vais rester sur ma proposition première pour simzered . Tamb' j'ai un jonc de pure drive lite GT (blanc aussi ,j'ai tjs aimé les joncs blancs avec mes surgrips blancs) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2023 Je te remercie, c'était une blague nulle 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites