Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour la saison prochaine, je vais tester plusieurs cadres.

Je suis donc à la recherche de tamis de 645cm² qui soient les plus tolérants possibles dans leur catégorie. Pour le poids, entre 295 et 305G NC. A noter également que je possède une bonne réserve de puissance naturelle (un peu trop parfois :lol:)

Pas de préférence sur le plan de cordage etc

Merci les professionnels :flowers:

Posté(e)

Hello ,

PRINCE Textreme Beast  100  , mais attention à la  puissance , cadre qui "envoie" facilement ..  

PRINCE Textreme 100 P  , le top !!  , mais besoin de s'engager pour dégager de la puissance , donc si tu en a trop cela tombe bien :-)   

WILSON Ultra , mais attention à la rigidité

BABOLAT Aero  mais attention à la rigidité

HEAD Speed MP  , mais un peu moins tolérant que les cadres cité au dessus .

Voilà pour ceux que je connais , pour les avoir essayés   ,mais il y a en a surement d'autres .. 

Après tous cela dépend de ton ressentit  , il faut éssayer ..

Bon test  

• Like 1
Posté(e)

La Pure Drive pourrait être sympa en effet quoi qu'il faudrait la museler avec une corde pas trop puissante et pas tendue à 21 ou 22 kilos comme je fais d'habitude :)

Posté(e)

La Prince et la Speed ne sont pas les 645 les plus tolérants, même si ce sont d’excellent cadres par ailleurs. La dernière Pure drive va être meilleure à ce jeu là, mais probablement trop puissante... si tu n’as as déjà essayé l’ancienne version, on la trouve à pas cher en ce moment !

• Like 1
Posté(e)

Hello ,

Regarde aussi de la Prince Beast 100 O3 300gr . Côté tolérance , il n’y a pas beaucoup mieux que le système ports genre Exo3 , propre à Prince . En tous les cas , elle l’est beaucoup plus que TT 100P que tu as retenu  .  Et pourquoi pas une Volkl SG8 , qui est aussi pas mal sur ce critère . 

A plus 

Posté(e)
il y a une heure, makouille a dit :

La Prince et la Speed ne sont pas les 645 les plus tolérants, même si ce sont d’excellent cadres par ailleurs. La dernière Pure drive va être meilleure à ce jeu là, mais probablement trop puissante... si tu n’as as déjà essayé l’ancienne version, on la trouve à pas cher en ce moment !

Sur l'ancienne et la nouvelle Pure Drive, bcp de différences ? Car en effet, elles sont à 100€...Il faut que je me dépêche de tester ça.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Shagrath a dit :

Sur l'ancienne et la nouvelle Pure Drive, bcp de différences ? Car en effet, elles sont à 100€...Il faut que je me dépêche de tester ça.

La nouvelle offre plus de punch et de prise d'effets, mais la précédente en a déjà suffisamment sous le capot par rapport à ta demande ;)

Posté(e)
il y a une heure, Shagrath a dit :

@makouille Une Pure Storm Strike 100 ne rentre pas dans mes critères, juste pour savoir ?

Question tolérance, je n'en suis pas certain. Mais teste la, tu sauras si tu la tolères :kiss:

Posté(e)
Le 4/28/2018 à 10:15, John Dunbar a dit :

Les raquettes les plus tolérantes que j'ai eue sont je pense la Head Extreme (ancienne mouture ronde), la Pure Drive et sans doute la Pacific X Fast. 

+1 pour l'ancienne Head Extreme MP, la forme "poele à crepes" la rend méga tolérante. Orientée puissance et effets, avec une belle promo en prime !

• Like 3
Posté(e)

regarde dans les cadres épais : pure drive, Prince Textrem Warrior, Organix 8 ou 7, Head Extreme MPA etc. etc. 

• Like 1
Posté(e)
Le 29/04/2018 à 23:32, Patator0 a dit :

+1 pour l'ancienne Head Extreme MP, la forme "poele à crepes" la rend méga tolérante. Orientée puissance et effets, avec une belle promo en prime !

Pas si puissante que ça d’ailleurs, une sérieuse concurrente celle-là !

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, makouille a dit :

Pas si puissante que ça d’ailleurs, une sérieuse concurrente celle-là !

Un excellent cadre ! 

• Like 1