Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais je suis contnt mais en même temps je me demande ce qu je vais y foutre mais bon c'est Yerville, à 74 km de chez mais c'est pris en charge mais bon une heure de route tous les matins et tous les soirs, enfin je ne vais pas me plaindre 34 sont restés sur le carreau

Posté(e) (modifié)

non c'est le fongecif qui va payer pour moi !

en fait si c'est un organisme qui paye c'est environ 1500 euros et si tu payes de ta poche c'est environ 300 :blink:

Modifié par chtirly
Posté(e)

réponse en vrac :

en normandie exam en décembre, non j'ai jamais été seconde série mais ça va venir :whistling: , pas de question à propos de mon age (saloupio !), et en fait je pense que les tests ecrits j'ai plutot planté mais ils se basent sur l'oral : 4 points abordés

- niveau (il veulent que tu sois pas trop loin de 15, à mon avis le type qui se pointe à 15/5 ou 30 ça le fait pas)

- projet (là faut baratiner sévère)

- motivation (idem)

- et le gros truc : financement (comment tu finances le tronc commun et surtout la formation du spécifique après)

Posté(e)
comme ça ?  :blink:  pour faire quoi .....

fais attention, car c pas super bien vu dans un CV un trou d'1 an

sauf si un an à l'étranger...

Jvai en angletterre et ils te reservent meme une place pour l'annee d'apres.

C'est une pratique tres courante dans les pays anglo-saxons.

J'aimerais bien faire un truc dans le tennis..,

Enfin, on verra!

Posté(e)
Ca m'interesseai de le passer apres mon bac, c'est jouable tu crois? (vu que je prend suremnt une annee sabatique)

c'est jouable mais la rumeur dit qu'il ne te prennent pas en formation si tu n'es pas mini 15/3 (d'ailleurs j'en connais un qui l'a eu) donc au boulot....ceci dit officiellement il n' a pas de classement mini...

Posté(e)

c'est jouable mais la rumeur dit qu'il ne te prennent pas en formation si tu n'es pas mini 15/3 (d'ailleurs j'en connais un qui l'a eu) donc au boulot....ceci dit officiellement il n' a pas de classement mini...

Je serais 15/3 en octobre :)