Decaur Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 bon jesuis dans les 20 donc admis pour passer le tronc commun à partir du 26.09 ← Cool félicitations La formation se passe ou ? Citer
chtirly Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 ouais je suis contnt mais en même temps je me demande ce qu je vais y foutre mais bon c'est Yerville, à 74 km de chez mais c'est pris en charge mais bon une heure de route tous les matins et tous les soirs, enfin je ne vais pas me plaindre 34 sont restés sur le carreau Citer
courtemanche Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 bravo et bon courage pour la suite Citer
PlayTime Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 La formation est gratuite donc ? Citer
chtirly Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) non c'est le fongecif qui va payer pour moi ! en fait si c'est un organisme qui paye c'est environ 1500 euros et si tu payes de ta poche c'est environ 300 Modifié le 4 janvier 1970 par chtirly Citer
chtirly Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 exact 1512 et 232 Citer
crackingod Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 On peut preparer le tronc commun par le CNED? Il faut avoir 18 ans pour le passer? Citer
Helloween Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 bien joué Chtirly... pas de question à propos de ton age ? et question bête : as tu été 2eme série déjà ? Citer
crackingod Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok merci, je l'est trouver en telechargement! je vais voir comment ca ce passe! Sinon, l'examen est a quel partie de l'annee d'habitude? Citer
chtirly Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 réponse en vrac : en normandie exam en décembre, non j'ai jamais été seconde série mais ça va venir , pas de question à propos de mon age (saloupio !), et en fait je pense que les tests ecrits j'ai plutot planté mais ils se basent sur l'oral : 4 points abordés - niveau (il veulent que tu sois pas trop loin de 15, à mon avis le type qui se pointe à 15/5 ou 30 ça le fait pas) - projet (là faut baratiner sévère) - motivation (idem) - et le gros truc : financement (comment tu finances le tronc commun et surtout la formation du spécifique après) Citer
crackingod Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca m'interesseai de le passer apres mon bac, c'est jouable tu crois? (vu que je prend suremnt une annee sabatique) Citer
crackingod Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ba je prend une annee entre le bac et la suite de mes etudes Citer
crackingod Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 comme ça ? pour faire quoi ..... fais attention, car c pas super bien vu dans un CV un trou d'1 an sauf si un an à l'étranger... ← Jvai en angletterre et ils te reservent meme une place pour l'annee d'apres. C'est une pratique tres courante dans les pays anglo-saxons. J'aimerais bien faire un truc dans le tennis.., Enfin, on verra! Citer
chtirly Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca m'interesseai de le passer apres mon bac, c'est jouable tu crois? (vu que je prend suremnt une annee sabatique) ← c'est jouable mais la rumeur dit qu'il ne te prennent pas en formation si tu n'es pas mini 15/3 (d'ailleurs j'en connais un qui l'a eu) donc au boulot....ceci dit officiellement il n' a pas de classement mini... Citer
crackingod Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est jouable mais la rumeur dit qu'il ne te prennent pas en formation si tu n'es pas mini 15/3 (d'ailleurs j'en connais un qui l'a eu) donc au boulot....ceci dit officiellement il n' a pas de classement mini... ← Je serais 15/3 en octobre Citer
chtirly Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Je serais 15/3 en octobre ← dans ce cas, why not? Citer
crackingod Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok Je verrais ca apres mon bac en tout cas! Ca aide un bac S pour la partie specifique? Citer
Messages recommandés