Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xtof

Choix de raquette après une Prince EXO3 Warrior 100

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Quelles raquettes selon vous pourrez correspondre après une Prince EXO3 Warrior 100 ?

 

 

Avec comme particularités :

 

Puissance facile

Très tolérante

Un temps de contact avec la balle long

Facile à bouger

Très confortable

 

 

Ne pas hésiter dans vos propositions.

 

 

Merci ! par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement sa remplaçante la prince o3 beast 100,à voir en test je pense

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

La nouvelle Prince Beast 100 O3 300gr , qui devrait être bientôt disponible en France . 

Et sans les ports , tu as les Volkl qui sont pas mal également , la SG8 par exemple . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, titouess a dit :

logiquement sa remplaçante le prince o3 beast 100,à voir en test je pense

 

Merci ! et dans d'autres marques comme Wilson, head... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Remy0667 a dit :

Hello , 

La nouvelle Prince Beast 100 O3 300gr , qui devrait être bientôt disponible en France . 

Et sans les ports , tu as les Volkl qui sont pas mal également , la SG8 par exemple . 

A plus 

Merci, je vais regarder les spécificités de la Volkl SG8. Et dans les autres marques comme Wilson par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilson burn 100 cv ,head graphene touch mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, titouess a dit :

wilson burn 100 cv ,head graphene touch mp

+1. Par contre , parmi  les cadres cites , rien ne sera équivalent au système EXO 3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

wilson burn 100 cv ,head graphene touch mp

J'ai souvent lu que la burn 100 cv était traumatisante. La Ultra 100 cv ne serait pas un meilleur choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Remy0667 a dit :

+1. Par contre , parmi  les cadres cites , rien ne sera équivalent au système EXO 3 

J'imagine qu'il est difficile de trouver un équivalent au système EXO 3. Après j'avais trouver des sensations très similaires avec une Yonex Ai100 mais je l'avais trouvé beaucoup plus difficile à manier avec beaucoup plus de difficulté a mettre de la vitesse de bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Remy0667 a dit :

+1. Par contre , parmi  les cadres cites , rien ne sera équivalent au système EXO 3 

en accord avec cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

La nouvelle Prince Beast 100 O3 300gr , qui devrait être bientôt disponible en France . 

Et sans les ports , tu as les Volkl qui sont pas mal également , la SG8 par exemple . 

A plus 

C’est confirme pour la version 300g NC?

De ce que j’ai essaye, Wilson est bcp plus sec en sensation vs la Beast 100 (sans O3). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, sdo a dit :

C’est confirme pour la version 300g NC?

De ce que j’ai essaye, Wilson est bcp plus sec en sensation vs la Beast 100 (sans O3). 

Tu as essayé quelle raquette chez Wilson? en comparaison. J'avais cru comprendre que la Wilson Ultra 100 CV était très confortable et feutrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultra 100 CV.

En ressenti c’est feutre et confort grace au CV mais ca reste bcp plus raide et sec a la frappe que la Beast 100. J’ai vraiment eu le sentiment sur la Beast de sentir la balle rester dans le tamis avant de repartir (ce que je n’aime pas personnellement) - cordage neuf d’origine.

Attention quand meme car avec un mono tendu en 23*23 ca me piquait le coude apres 2 heures de jeu sur l’Ultra 100.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, sdo a dit :

Ultra 100 CV.

En ressenti c’est feutre et confort grace au CV mais ca reste bcp plus raide et sec a la frappe que la Beast 100. J’ai vraiment eu le sentiment sur la Beast de sentir la balle rester dans le tamis avant de repartir (ce que je n’aime pas personnellement) - cordage neuf d’origine.

Attention quand meme car avec un mono tendu en 23*23 ca me piquait le coude apres 2 heures de jeu sur l’Ultra 100.

 

Mince, moi qui pensait être réconforter dans le fait d'essayer cette Wilson ultra 100 CV. Le côté confort et feutré me plait beaucoup mais si c'est sec ca me plait beaucoup moins :-( Mais serait il pas du au fait que tu étais en mono? A l'opposée de toi j'aime sentir la balle dans la raquette. Je joue généralement en multi. Merci, en tout cas pour ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recupere l’Ultra 100 CV cordee en multi HDX demain, je te dirai. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai donc joue a peu pres 2 heures avec l’Ultra 100CV.

Pour moi c’est plus controle et moins confort que la Beast 300. Avec le CV on ne sent pas de vilaines vibrations dans le cadre, c’est tres feutre, mais on sent quand meme que c’est une raquette bien raide, la ou on sent plus la balle dans le tamis de la Prince  

De maniere generale je trouve la Beast 300 plus confort et plus facile a jouer.

A prendre avec precautions car j’ai joue d’un cote avec le cordage Prince d’origine, et de l’autre en HDX tout neuf. Si j’avais choisi l’Ultra, j’aurai probablement choisi un multi plus souple et baisse en tension car je pense que meme en multi elle peut piquer le coude a court terme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même souci que toi xtof. Je cherche aussi à remplacer des exo3 tour team qui à part la puissance facile ont les mêmes particularités que la warrior exo3.

Du coup après tests (extreme mpa, strike, ki15, instinct, speed) j'ai repris une exo3 warrior ! Je ne jouais pas trop mal avec ces raquettes, mais impossible de trouver ce confort/feeling si propre aux prince exo. 

J'attend moi aussi la beast 100 O3 à 300g.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎24‎/‎04‎/‎2018 à 21:00, sdo a dit :

J’ai donc joue a peu pres 2 heures avec l’Ultra 100CV.

Pour moi c’est plus controle et moins confort que la Beast 300. Avec le CV on ne sent pas de vilaines vibrations dans le cadre, c’est tres feutre, mais on sent quand meme que c’est une raquette bien raide, la ou on sent plus la balle dans le tamis de la Prince  

De maniere generale je trouve la Beast 300 plus confort et plus facile a jouer.

A prendre avec precautions car j’ai joue d’un cote avec le cordage Prince d’origine, et de l’autre en HDX tout neuf. Si j’avais choisi l’Ultra, j’aurai probablement choisi un multi plus souple et baisse en tension car je pense que meme en multi elle peut piquer le coude a court terme. 

Bonsoir, merci encore pour ton retour. Tout est bien. Seul la raideur que tu cites me plait moins. Après j'avais ressenti une certaine raideur avec du HDX sur ma Prince EXO3 warrior 100. Ce qui m'intérroge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×