QUICKLY Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 PLX, une longue histoire d’amour ?, feeling, rendement, prix au top ? Citer
Remy0667 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Il y a 15 heures, QUICKLY a dit : PLX, une longue histoire d’amour ?, feeling, rendement, prix au top ? Hello, J’ai récupérer une Beast 100 , et j’aimerai bien la corder en hybride . J’avais pensé au PLX dans les montants . Qu’est ce que je pourrais mettre dans les travers afin d’avoir un peu plus de confort ? Du boyau ? Du multi ? Si oui , lequel ? Merci d’avance . Citer
Remy0667 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a une heure, tambouil a dit : Du s.gut Ok , merci . Tu verrais lequel ? Un que l’on trouve facilement . Citer
titouess Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 moi je mets celui là en hybride,pas trouvé mieux http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Prince_Premier_Control_1_40_mm_12_2_m/descpageACPRINCEH-PPC15-FR.html et pas cher mon remy Citer
Remy0667 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Il y a 4 heures, tambouil a dit : head pps. Thank’s Tambouil ? Citer
Remy0667 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Il y a 4 heures, titouess a dit : moi je mets celui là en hybride,pas trouvé mieux http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Prince_Premier_Control_1_40_mm_12_2_m/descpageACPRINCEH-PPC15-FR.html et pas cher mon remy Merci mon David . De celui ci , j’en ai encore . Mais en jauge 1,30mm . D’un point de vue technique, , c’est un SG ou c’est un multi .? Citer
kiteyonex Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Vraiment très bien ce PLX en 1.20 à 21/20 sur ma Volkl un grand merci à ceux qui me l'ont conseillé. Et à un prix imbattable. Je vais baisser ma tension d'1 kilo pour voir ce que ça donne. 1 Citer
Valerant Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Et hop, bienvenue dans la secte des PLX. Je vais également baisser d'un kg, mais je viens d'un 23/21 moi. 1 Citer
stephane63 Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 si ca peut te servir (j'ai lu que le titre du topic), lorsque je jouais en V1 pro, j'aimais bien le scorpion dessus (en jauge fine également). 1 Citer
Messages recommandés