QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 6, 2018 PLX, une longue histoire d’amour 😍, feeling, rendement, prix au top 👌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2018 Il y a 15 heures, QUICKLY a dit : PLX, une longue histoire d’amour 😍, feeling, rendement, prix au top 👌 Hello, J’ai récupérer une Beast 100 , et j’aimerai bien la corder en hybride . J’avais pensé au PLX dans les montants . Qu’est ce que je pourrais mettre dans les travers afin d’avoir un peu plus de confort ? Du boyau ? Du multi ? Si oui , lequel ? Merci d’avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2018 Du s.gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2018 il y a une heure, tambouil a dit : Du s.gut Ok , merci . Tu verrais lequel ? Un que l’on trouve facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2018 head pps. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 7, 2018 moi je mets celui là en hybride,pas trouvé mieux http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Prince_Premier_Control_1_40_mm_12_2_m/descpageACPRINCEH-PPC15-FR.html et pas cher mon remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2018 Il y a 4 heures, tambouil a dit : head pps. Thank’s Tambouil 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2018 Il y a 4 heures, titouess a dit : moi je mets celui là en hybride,pas trouvé mieux http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Prince_Premier_Control_1_40_mm_12_2_m/descpageACPRINCEH-PPC15-FR.html et pas cher mon remy Merci mon David . De celui ci , j’en ai encore . Mais en jauge 1,30mm . D’un point de vue technique, , c’est un SG ou c’est un multi .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2018 multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Vraiment très bien ce PLX en 1.20 à 21/20 sur ma Volkl un grand merci à ceux qui me l'ont conseillé. Et à un prix imbattable. Je vais baisser ma tension d'1 kilo pour voir ce que ça donne. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Et hop, bienvenue dans la secte des PLX. Je vais également baisser d'un kg, mais je viens d'un 23/21 moi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 si ca peut te servir (j'ai lu que le titre du topic), lorsque je jouais en V1 pro, j'aimais bien le scorpion dessus (en jauge fine également). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites