QUICKLY Signaler ce message PostĂ©(e) July 6, 2018 PLX, une longue histoire dâamour đ, feeling, rendement, prix au top đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Remy0667 Signaler ce message PostĂ©(e) July 7, 2018 Il y a 15 heures, QUICKLY a dit : PLX, une longue histoire dâamour đ, feeling, rendement, prix au top đ Hello, Jâai rĂ©cupĂ©rer une Beast 100 , et jâaimerai bien la corder en hybride . Jâavais pensĂ© au PLX dans les montants . Quâest ce que je pourrais mettre dans les travers afin dâavoir un peu plus de confort  ? Du boyau ? Du multi ? Si oui , lequel ? Merci dâavance . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
+tambouil Signaler ce message PostĂ©(e) July 7, 2018 Du s.gut Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Remy0667 Signaler ce message PostĂ©(e) July 7, 2018 il y a une heure, tambouil a dit : Du s.gut Ok , merci . Tu verrais lequel ? Un que lâon trouve facilement . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
+tambouil Signaler ce message PostĂ©(e) July 7, 2018 head pps. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titouess Signaler ce message PostĂ©(e) July 7, 2018 moi je mets celui lĂ en hybride,pas trouvĂ© mieux http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Prince_Premier_Control_1_40_mm_12_2_m/descpageACPRINCEH-PPC15-FR.html et pas cher mon remy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Remy0667 Signaler ce message PostĂ©(e) July 7, 2018 Il y a 4 heures, tambouil a dit : head pps. Thankâs  Tambouil đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Remy0667 Signaler ce message PostĂ©(e) July 7, 2018 Il y a 4 heures, titouess a dit : moi je mets celui lĂ en hybride,pas trouvĂ© mieux http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Prince_Premier_Control_1_40_mm_12_2_m/descpageACPRINCEH-PPC15-FR.html et pas cher mon remy Merci mon David . De celui ci , jâen ai encore . Mais en jauge 1,30mm . Dâun point de vue technique, , câest un SG ou câest un multi .?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
+tambouil Signaler ce message PostĂ©(e) July 8, 2018 multi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kiteyonex Signaler ce message PostĂ©(e) September 3, 2018 Vraiment trĂšs bien ce PLX en 1.20 Ă 21/20 sur ma Volkl un grand merci Ă ceux qui me l'ont conseillĂ©. Et Ă un prix imbattable. Je vais baisser ma tension d'1 kilo pour voir ce que ça donne. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Valerant Signaler ce message PostĂ©(e) September 3, 2018 Et hop, bienvenue dans la secte des PLX. Je vais Ă©galement baisser d'un kg, mais je viens d'un 23/21 moi. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
stephane63 Signaler ce message PostĂ©(e) September 3, 2018 si ca peut te servir (j'ai lu que le titre du topic), lorsque je jouais en V1 pro, j'aimais bien le scorpion dessus (en jauge fine Ă©galement). 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites