newyork1997 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 Salut a tous, impossible a trouver cette raquette...je voudrais bien l'essayer en occasion... quelle est sa remplaçante ?? j'ai regarde sur le coincoin la baie mais pas eu de chance... Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) April 2, 2018 Si tu veux tenter un achat outre-Atlantique, elle est encore dispo chez TW : http://www.tennis-warehouse.com/descpage-619516.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 2, 2018 Le 30/03/2018 à 16:59, newyork1997 a dit : Salut a tous, impossible a trouver cette raquette...je voudrais bien l'essayer en occasion... quelle est sa remplaçante ?? j'ai regarde sur le coincoin la baie mais pas eu de chance... Merci de vos reponses J’ai un pote qui en a. Je lui ai demandé il est vendeur. Donne-moi ton tel en mp et je vous mets en contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites