Aller au contenu

Conseil Cordage Tension Head Graphene Touch Radical MP

Messages recommandés

Posté(e)
Le 16/08/2018 à 12:00, tambouil a dit :

Duramix 1.40 à 25/24

Hello. Association parfaite. Merci. 

Mon cordeur m'a parlé du luxilon élément hybride mono multi... Dès retours sur ce cordage ? Intéressant pour ceux qui tolère pas les mono ? 

J'ai hésité mais étant en tournoi j'ai préféré rester sur le duramix... J'ai pris jauge 1.30 par contre... 25/24

Nico

Posté(e)
il y a 7 minutes, pushyup a dit :

Mon cordeur m'a parlé du luxilon élément hybride mono multi... Dès retours sur ce cordage ? Intéressant pour ceux qui tolère pas les mono ? 

J'ai hésité mais étant en tournoi j'ai préféré rester sur le duramix... J'ai pris jauge 1.30 par contre... 25/24

Nico

Si tu es habitué au Duramix et qu’il te convient, il n’y a pas vraiment d'utilité à passer à l’Element.

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, pushyup a dit :

Mon cordeur m'a parlé du luxilon élément hybride mono multi...

ça n'est pas un hybride, c'est du marketing, comme les differentes versions des M2.
donc comme le dit @makouille  si tu es bien avec le duramix, reste dessus (il existe jusqu'en 1.40)
sinon tu peux tester le HDX 1.35 si tu souhaites un multi plus sec encore.

• Like 1
Posté(e)
Le 19/08/2018 à 18:39, tambouil a dit :

ça n'est pas un hybride, c'est du marketing, comme les differentes versions des M2.
donc comme le dit @makouille  si tu es bien avec le duramix, reste dessus (il existe jusqu'en 1.40)
sinon tu peux tester le HDX 1.35 si tu souhaites un multi plus sec encore.

Intéressant en effet. Plus sec serait pas mal. Je vais le corder sur la 2eme. 

Merci