Tigrou Signaler ce message Posté(e) August 17, 2018 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 17, 2018 #jesuisradical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 17, 2018 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) August 19, 2018 Le 16/08/2018 à 12:00, tambouil a dit : Duramix 1.40 à 25/24 Hello. Association parfaite. Merci. Mon cordeur m'a parlé du luxilon élément hybride mono multi... Dès retours sur ce cordage ? Intéressant pour ceux qui tolère pas les mono ? J'ai hésité mais étant en tournoi j'ai préféré rester sur le duramix... J'ai pris jauge 1.30 par contre... 25/24 Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 19, 2018 il y a 7 minutes, pushyup a dit : Hello. Association parfaite. Merci. Mon cordeur m'a parlé du luxilon élément hybride mono multi... Dès retours sur ce cordage ? Intéressant pour ceux qui tolère pas les mono ? J'ai hésité mais étant en tournoi j'ai préféré rester sur le duramix... J'ai pris jauge 1.30 par contre... 25/24 Nico Si tu es habitué au Duramix et qu’il te convient, il n’y a pas vraiment d'utilité à passer à l’Element. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2018 il y a 51 minutes, pushyup a dit : Hello. Association parfaite. Merci. Mon cordeur m'a parlé du luxilon élément hybride mono multi... ça n'est pas un hybride, c'est du marketing, comme les differentes versions des M2. donc comme le dit @makouille si tu es bien avec le duramix, reste dessus (il existe jusqu'en 1.40) sinon tu peux tester le HDX 1.35 si tu souhaites un multi plus sec encore. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) August 22, 2018 Le 19/08/2018 à 18:39, tambouil a dit : ça n'est pas un hybride, c'est du marketing, comme les differentes versions des M2. donc comme le dit @makouille si tu es bien avec le duramix, reste dessus (il existe jusqu'en 1.40) sinon tu peux tester le HDX 1.35 si tu souhaites un multi plus sec encore. Intéressant en effet. Plus sec serait pas mal. Je vais le corder sur la 2eme. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites