py25 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2018 Jouant en black code sur prokénnex 280g , j'ai essayé le Luxilon 4g soft jai adore la réactivité , le confort par rapport au black code a part le prix , je ferais bien le changement , auriez vous un mono dans le style de ce Luxilon mais moins cher à me suggérer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 5, 2018 Tu casses le black code ou le 4G en combien d'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 5, 2018 il y a 47 minutes, denebola a dit : Tu casses le black code ou le 4G en combien d'heure ? +1 Sinon, sensations sensass et moins cher que le 4G soft, le lux Element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2018 C est ce que je vais tester la version élément Après je casse à plus de 10h... Te dire précisément je fais pas trop attention en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 5, 2018 il y a 13 minutes, py25 a dit : Après je casse à plus de 10h... Te dire précisément je fais pas trop attention en fait Plus près de 10, 15, 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2018 Il y a 1 heure, makouille a dit : Plus près de 10, 15, 20 ? Il y a 1 heure, makouille a dit : Plus près de 10, 15, 20 ? On va dire quinze environ C est ce que je vais tester la version élément Après je casse à plus de 10h... Te dire précisément je fais pas trop attention en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Sur challenge sport certains disent le pentaflex https://challengersport.fr/cordage-tennis/131-pentaflex-12m-jauge-125.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Le 04/02/2018à21:19, py25 a dit : Jouant en black code sur prokénnex 280g , 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2018 4g soft après un premier essai de deux heures top, rien a dire voir sur plusieurs heures corde la deuxième en élément. On verra Tambouill tu le cites..... que comprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 9, 2018 Il y a 2 heures, py25 a dit : Tambouil tu le cites..... que comprendre merci Que corder un cadre léger en copoly est à éviter pour des questions de confort. C’est le souci lorsqu’on veut jouer pas très lourd mais qu’on casse trop vite en multi... ce que j'imagine être ton cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2018 que corder un mono integral sur un cadre léger est fortement déconseillé, avec un risque accru de se blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2018 OK merci. Dans ce cas en va t il de même avec mes tests luxilon ? Sinon j'essaierai hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2018 oui, car luxilon produit des monos. hybride si mono voulu (mais ce n'est pas une obligation, jouer en mono). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2018 Merci de ton retour. Je vais regarder côté hybride car je trouve que le mono permet de mieux sentir la balle EEffectivement aucune obligation à jouer en mono surtout que black code pas si confort que ça en fait et j'en ai besoin de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2018 Faut jouer en multi alors : hdx 1.35, premier control 1,35, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2018 Les deux luxilon plutôt très sympa aprèsles conseils de pas d mono sur cadre léger , dans le doute j'insiste pas. je v essayer un hybrid propose par cordeur, On verra sinon effectivement retour hdx 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites