Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tigrou

Musique...pendant le match ?

Recommended Posts

Ne pas oublier le téléphone.
Il suffit de brancher le casque sur le téléphone pour pouvoir recevoir un appel et écouter en live les conseils d'un tiers.
Je suis sur que ça c'est déjà fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, solmhyrn a dit :

Ne pas oublier le téléphone.
Il suffit de brancher le casque sur le téléphone pour pouvoir recevoir un appel et écouter en live les conseils d'un tiers.
Je suis sur que ça c'est déjà fait.....

Sans aucun doute, j'ai déjà vu la femme d'un gars de mon club lui envoyé des sms pour lui dire " monte en chop sur son revers" donc oui ça existe mais perso ça me fait plutôt rigoler...

Pour ma part, je n'ai jamais mon téléphone sur le court, que ce soit à l'entrainement ou en match.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait rigoler, mais ça existe.
Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de mauvaises intentions que d'autres n'en ont pas.
Et renverser un match à l'aide du coaching, ça existe aussi, et ça arrive....
Donc voilà, soit le coaching est interdit, soit il est autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tort ou à raison utiliser un appareil électronique aux est interdit. Du coup, il ne faut pas le faire. Évidemment, quasi personne ne va faire une remarque car ce serait grotesque de le faire. Néanmoins, cela va en gêner certains qui vont s'imaginer des choses (surement à tort d'ailleurs) mais en pratique ça va les gêner et ils vont y penser et perdre en concentration. (Même si je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas lieu de se déconcentrer pour cela)

C'est donc un comportement limite et donc irrespectueux pour l'adversaire mais il y a évidemment bien pire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×