malayaah Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour à tous, je joue actuellement avec une prince tour 100P (revo pro 23/21) . Je recherche un cadre légèrement plus léger (5 ou 10 gr de moins) et légèrement plus puissant. Vous auriez quoi à me proposer ? Je pensais à une instinct MP mais je sais pas si la piste est bonne .. Merci d'avance Citer
malayaah Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 j'aime beaucoup l'équilibre en manche de ma 100P, je sais pas si je retrouverais quelque chose de semblable avec la 100T Citer
Ace Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 6 heures, malayaah a dit : Bonjour à tous, je joue actuellement avec une prince tour 100P (revo pro 23/21) . Je recherche un cadre légèrement plus léger (5 ou 10 gr de moins) et légèrement plus puissant. Vous auriez quoi à me proposer ? Je pensais à une instinct MP mais je sais pas si la piste est bonne .. Merci d'avance Tu lui reproches quoi à ta 100P? Si c'est juste la puissance, change pour une corde avec plus de peps. Citer
malayaah Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Je cherche un peu plus de légèreté Citer
+tambouil Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 quelle corde et tension sur la P ? Citer
malayaah Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 du revo pro à 23 21. J'ai parlé de puissance mais c'est surtout le poids mon soucis avec la 100P Citer
+tambouil Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 c'est trop tendu. teste l'instinct. Citer
Remy0667 Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 10 minutes, malayaah a dit : du revo pro à 23 21. J'ai parlé de puissance mais c'est surtout le poids mon soucis avec la 100P Si tu passes sur une corde à jauge fine ,par exemple 1,10mm , et pas trop tendu , genre 22kg , tu gagneras en puissance . Et aussi en poids , donc au final une inertie plus faible , donc plus de maniabilité . Citer
malayaah Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 tu me conseils combien pour la 100P ? j'ai du revo, du gel touch en stock (qui me plaisent bien ) merci de me conforter sur l'instinct, les specs me semblent proche de ma 100P . Citer
+tambouil Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Ça reste 2 cadres différents. 21/19 de la corde la plus vive en stock. Citer
Mcfly Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Désolé mais instinct pas grand chose à voir avec la 100 P , plutôt Radical mp ou speed mp je dirais Citer
malayaah Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Je ne cherche pas la même, sinon je reste sur ma 100p . Juste quelque chose de plus léger avec un tamis , un équilibre et une inertie proche. Sachant que le plan de cordage est plus ouvert pour le gain de puissance recherché . Après c'est un essai , je peux tester d'autres propositions ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Q+5 avec un peu de plomb pour descendre l'équilibre c'est pas mal Citer
Mcfly Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 39 minutes, malayaah a dit : Je ne cherche pas la même, sinon je reste sur ma 100p . Juste quelque chose de plus léger avec un tamis , un équilibre et une inertie proche. Sachant que le plan de cordage est plus ouvert pour le gain de puissance recherché . Après c'est un essai , je peux tester d'autres propositions ? C’est pour ça que je verrais bien la Radical MP voir la Pro et la Speed MP Citer
+tambouil Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 58 minutes, malayaah a dit : Je ne cherche pas la même, sinon je reste sur ma 100p . Juste quelque chose de plus léger avec un tamis , un équilibre et une inertie proche. Sachant que le plan de cordage est plus ouvert pour le gain de puissance recherché . Après c'est un essai , je peux tester d'autres propositions ? La nouvelle radical avance pas un gramme; la speed degueulasse. +1 avec @John Dunbar Q+5 Citer
Mcfly Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 1 heure, tambouil a dit : La nouvelle radical avance pas un gramme; la speed degueulasse. Même la Pro je serai moins ........... Radical ? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 La radical pro était magique tant qu’on arrive à la bouger. À réserver aux 2nde série et aux gros bras. Citer
quentel Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 La head graphene XT instinct MP (version juste avant l'actuelle), que l'on trouve a un tarif interressant,a un equilibre plus en manche que la derniere. Citer
Messages recommandés