Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec une prince tour 100P (revo pro 23/21) . Je recherche un cadre légèrement plus léger (5 ou 10 gr de moins) et légèrement plus puissant. 

Vous auriez quoi à me proposer ? Je pensais à une instinct MP mais je sais pas si la piste est bonne ..

Merci d'avance

Posté(e)
Il y a 6 heures, malayaah a dit :

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec une prince tour 100P (revo pro 23/21) . Je recherche un cadre légèrement plus léger (5 ou 10 gr de moins) et légèrement plus puissant. 

Vous auriez quoi à me proposer ? Je pensais à une instinct MP mais je sais pas si la piste est bonne ..

Merci d'avance

Tu lui reproches quoi à ta 100P?

Si c'est juste la puissance, change pour une corde avec plus de peps.

Posté(e)
il y a 10 minutes, malayaah a dit :

du revo pro à 23 21.

J'ai parlé de puissance mais c'est surtout le poids mon soucis avec la 100P

Si tu passes sur une corde à jauge fine ,par exemple 1,10mm , et pas trop tendu , genre 22kg  , tu gagneras en puissance . Et aussi en poids , donc au final une inertie plus faible , donc plus de maniabilité . 

Posté(e)

tu me conseils combien pour la 100P ? j'ai du revo, du gel touch en stock (qui me plaisent bien :))

merci de me conforter sur l'instinct, les specs me semblent proche de ma 100P . 

Posté(e)

Désolé mais instinct pas grand chose à voir avec la 100 P , plutôt Radical mp ou speed mp je dirais 

Posté(e)

Je ne cherche pas la même, sinon je reste sur ma 100p . Juste quelque chose de plus léger avec un tamis , un équilibre et une inertie proche. Sachant que le plan de cordage est plus ouvert pour le gain de puissance recherché . Après c'est un essai , je peux tester d'autres propositions ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, malayaah a dit :

Je ne cherche pas la même, sinon je reste sur ma 100p . Juste quelque chose de plus léger avec un tamis , un équilibre et une inertie proche. Sachant que le plan de cordage est plus ouvert pour le gain de puissance recherché . Après c'est un essai , je peux tester d'autres propositions ?

C’est pour ça que je verrais bien la Radical MP voir la Pro et la Speed MP

Posté(e)
il y a 58 minutes, malayaah a dit :

La nouvelle radical avance pas un gramme; la speed degueulasse.

+1 avec @John Dunbar Q+5 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

La nouvelle radical avance pas un gramme; la speed degueulasse.

Même la Pro je serai moins ........... Radical ?