Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue sans semelles spéciales donc je ne peux pas faire de retour là-dessus.

Mais en ce qui concerne le confort de la RP2, il est bluffant! (Après je passe plus de temps à marcher avec qu’a jouer :lol: -même si j’en l’ai déjà essayé en match - ). 

Je match (pour le peu que ça m’arrive) avec un autre modèle.

Posté(e)

Le truc c’est qu’on m’a offert des ubersonic 2 que je trouve plus dynamique donc je joue avec.

Mais sinon j’aurais matché avec les RP. J’ai déjà fait quelques matchs avec la saison dernière et ça le fait quand même;) !

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai joué hier avec des Nike 5.0, chaussure confort ultra légère mais absolument pas faite pour le tennis. J'avais oublié mes vraies chaussures de tennis chez moi :ph34r:

Et le fait est que je me suis régalé, en effet, ce sont de vrais chaussons, à l'amorti absolument pas fait pour jouer régulièrement au tennis, mais cette impression de légèreté que j'ai eu sur chaque déplacement et sur mon jeu de jambes m'a chamboulé et m'a fait penser à oublier mes Asics gel solution qui paraissent ultra lourdes maintenant.

Quelles sont les chaussures de tennis les plus légères connues sur le marché ?

• 3 mois après...
Posté(e)
Le 3/21/2018 à 16:26, PenaCumCum a dit :

Babolat Jet Mach II All Court

Salut @PenaCumCum, tu penses quoi de l'amorti talon et du maintien sur ces pompes ?

Quelqu'un saurait comparer avec les Wilson kaos ?

Posté(e)
Le 22 juin 2018 à 21:10, PenaCumCum a dit :

Aucune idée...

Je donnais juste une référence de chaussures légères :-p

Haha dommage ?

Si quelqu un sait comparer l'amorti et le maintien des Ubersonic et des Jet AC II , je suis preneur :)