Anthonyj31 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour à tous, Je redescends sur Toulouse pour les fêtes donc si des personnes sont chauds pour jouer, faites moi signe, je suis la!!! Citer
Petitp Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Je pourrais... Moi aussi je descends sur Toulouse pendant les fêtes, la question est de savoir si tu as un club ou on pourrait jouer {??} Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Je pourrais... Moi aussi je descends sur Toulouse pendant les fêtes, la question est de savoir si tu as un club ou on pourrait jouer {??} Et Non... Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer
Benav Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Un nouveau service de la FFT permet aux licenciés de réserver un court dans un club qui n'est pas le leur : https://mon-espace-tennis.fft.fr/ma-reservation-tennis Citer
Messages recommandés