Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Cherche 20 Testeurs!

Recommended Posts

je l'ai déjà testé et c'est le "petit frère" du wave power

beaucoup moins puissant, à peu près les mêmes caractéristiques de jeu, mais tout un peu moins bien

le rapport qualité/prix sera tout bonnement exceptionnel

Sur le papier, ça a l'air super : la texture du Shark qui est l'un des cordages les plus polyvalents de Wave + les effets de l'octo.

Mon exemple : j'ai une garniture Shark 1.25 mais je n'ai pas de vraie raison de changer mon Plasma.

Les effets du Wave Power me tentent parfois mais le White Shark est trop rapide pour mon niveau.

Là, avec le Shark Power ( :D ) il y a peut-être le bon mix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adem,

j'ai déjà tester quelques cordages Wave-Tennis et j'aimerais fortement pouvoir vous aider pour essayer ces nouveaux produits!

Mutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adem,

                j'ai déjà tester quelques cordages Wave-Tennis et j'aimerais fortement pouvoir vous aider pour essayer ces nouveaux produits!

Mutt

tu étais déjà inscrit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Arf bon tant pis mais au cas ou il y a un desistement : Decaur 15/1 futur 15/2 :D

Mais bon il me reste 3/4 pure power à terminer et je ne suis pas pret de changer !!!

Pure power POWAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

merci à Nat ou un autre modo de fermer ce topic à partir de ce message

par contre le but pour nous n'est pas de laisser des gens insatisfaits, bien au contraire

presque 1500 visites en une seule journée c'est vraiment exceptionnel cet interet et je remercie au nom de Wave Tennis tous les participants

c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas laisser sur la touche ceux qui semblaient réellement motivés et que j'avais provisoirement écartés (j'ai plusieurs mis "pour l'instant" lorsque j'ai refusé)

j'inclue donc dans ma liste webfox et les autres (avant ce message!), j'espère que ça fera plaisir

n'ayant également pas de fille, j'aimerai que Markphi et Nat, qui semblaient malgré tout intéréssées, puissent tester également, si ce n'est les 2, mais chacune un cordage (Markphi le blanc et Nat le gris je pense)

je mettrai un peu plus tard la liste définitive des gens concernés et je vais donc créer un nouveau topic pour les résultats des tests

Modifié par adem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci infiniment adem! (surtout pour avoir finalement choisi webfox) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis choisi :w00t:

je tien a faire mes excuses a adem avec qui j'ai eu des propos beaucoup trop " crue " et je souhaité m'excusé d'avoir été stupide et de m'etre emporté de la sorte :(

merci beaucoup :)

je souaitai en éffet faire ces test car je n'ai jamais testé des cordages Wave et Clouclou m'en a beaucoup parlé j'était donc intéréssé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×