steph71 Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 bon, j'arrète là, ce n'est plus de mon ressort si je te dis que les noeuds sont daubés c'est qu'il y a une raison (coupés trop court, de grandes chances que la corde se défasse sur un coup proche du noeud) (et pas assez serrés) Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 2 minutes, steph71 a dit : bon, j'arrète là, ce n'est plus de mon ressort si je te dis que les noeuds sont daubés c'est qu'il y a une raison (coupés trop court, de grandes chances que la corde se défasse sur un coup proche du noeud) (et pas assez serrés) il y a 4 minutes, nat54 a dit : il y a 37 minutes, nat54 a dit : Coupés trop court? Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 42 minutes, steph71 a dit : il y a 39 minutes, nat54 a dit : Dernier message pour moi à ton encontre sur le sujet. N'oublie pas de prendre rdv chez l'ophtalmo. il y a 47 minutes, nat54 a dit : il y a une heure, nat54 a dit : LOL mais c'est le bout de la corde ça........ Tu m'aimes pas depuis le début et tu cherches absolument à être mauvaise. C'est clairement toi qui manque cruellement d'objectivité. Héhé Citer
denebola Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, liftordie a dit : Il n'est absolument pas marqué. Et les noeuds sont au contraire très propres et solides (comme des double noeuds). Ce qui prouve que tu ne connais rien en cordage... Après tu es content, c'est cool, tant mieux pour twe et tant pis pour le proshop que tu incrimines et qui corde bien mieux que ce que tu as sur ta nouvelle raquette... 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 6 minutes, denebola a dit : Ce qui prouve que tu ne connais rien en cordage... Après tu es content, c'est cool, tant mieux pour twe et tant pis pour le proshop que tu incrimines et qui corde bien mieux que ce que tu as sur ta nouvelle raquette... Ah parce que tu le connais mon proshop toi....... Quelle mauvaise foi ici bas...... Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 J'ai oublié les guillemets pour "proshop", pardon... Citer
titouess Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 liftordie,je disais que j’arrêtais les mp mais je reviens tout de même sur le sujet arrête de penser que les autres sont des cons,le pays pourri,les vendeurs des escrocs.... ici chacun en connait 10 fois plus que toi,arrête de les prendre de haut 3 Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 J'en connais peut-être pas autant que vous mais j'apprends vite. Très vite. T'as qu'à me virer d'ici si tu penses que c'est moi qui prend de haut.... Cela confirmera le petit côté supérieur minable de certains qui règne ici. Vas-y. Moi j'ai des huîtres à ouvrir. Citer
titouess Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 ok,bon repas je vire personne moi Citer
denebola Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 45 minutes, liftordie a dit : Ah parce que tu le connais mon proshop toi....... Quelle mauvaise foi ici bas...... Non mais ça fait plus de 26 ans que je corde et j'arrive à savoir avec des photos si le cordage est plutôt bien fait ou non. Et steph a encore plus d'expérience dans le domaine... Mais encore une fois c'est pas grave... 1 Citer
+trollix Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Merci de rester dans les convenances: @liftordie, et de respecter la charte du forum. Ton dernier post est limite diffamation. Si tu en as après quelqu'un, merci de régler tes problèmes en MP. Merci d'avance. Citer
steph71 Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 calme toi, ça vaut pas la peine Citer
beben22 Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Surtout que je vois pas le rapport avec les cordeurs d'usine asiatiques Merci d'avoir bien pourri le topic 1 Citer
+trollix Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Le membre @liftordie est banni pour 30 jours. il y a 10 minutes, trollix a dit : Citer
surlaligne Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 titouess t as bien cerné le gars, jpense la meme chose et ca fait un moment que jme retenenais de repondre a ses questions qui bien evidement attendaient d autres reponses que les notres...... bref Bien joué pour la video, ca aide a attraper la pince coupante a l achat d une raquette. Je ferais passer le mot Citer
Messages recommandés