Coyote28 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, ma fille de 11 ans joue sur Pure Aero Lite et commence à être de plus en plus exigeante en matière de cordage.... Son Pro's Pro Syntéthic power en full ne lui convient plus trop . Son style de jeu : beaucoup de lift, de gros coup droits à plat de temps en temps Classée 30 avec perf à 15/5 . J'ai voulu lui faire plaisir (et surtout voir si elle voyait réellement la différence), je lui ai mis un X-One Biphase à 24/24, il lui a fait un peu moins de 5h .... Là ça le fait pas. Hier j'ai acheté une garniture test de Rip Control, je comptais le tendre à 23/23 , ça vous paraît correct ? Comme multi bien pour pas trop cher, vous tenteriez quoi ? Citer
beben22 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Le problème c'est que tu passe d'un SG plutôt résistant a un vrai multi Qu'est ce que qu'il ne lui plait plus ? Citer
Coyote28 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, beben22 a dit : Le problème c'est que tu passe d'un SG plutôt résistant a un vrai multi Qu'est ce que qu'il ne lui plait plus ? La tenue de tension, au bout de 2/3 heures elle change de raquette et n'y touche plus, elle fait des fautes en longueur qu'elle ne fait pas quand c'est "frais". Vu qu'elle fait à minima 6h de tennis par semaine ..... Citer
beben22 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 ok donc un vrai multi assez resistant ou un SG qui tient mieux la tension. Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 de 20 ans d'age minimum Citer
alex684 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Rare mais c'est un grand cru Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 qu'elle teste le 6starstring. 1 Citer
alex684 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, tambouil a dit : qu'elle teste le 6starstring. J'y pensais aussi C'est un peu plus ferme que le pro's pro sgut non ? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 oui. le mieux serait de faire un pré étirement machine 20% pour secher la corde, qu'elle puisse jouer jusqu'à la casse. Citer
Coyote28 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 42 minutes, tambouil a dit : oui. le mieux serait de faire un pré étirement machine 20% pour secher la corde, qu'elle puisse jouer jusqu'à la casse. Merci, c'est pas trop dur comme corde pour une petite de onze ans ? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 non, c'est une guipage. y a le magic force aussi dans la meme veine, head pps, etc... Citer
lapin Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonsoir peut on conseiller à un enfant du babolat origin ou du monogut zx ou le gel touch de chez challenger? bref ces mono qu'on peut garder jusqu'à la casse. Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 perso je ne le ferai pas. Citer
lapin Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 ok, . Je trouve aussi rigide pour un gamin (e) Merci pour ta réponse 1 Citer
Messages recommandés