Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fredm

Cordage d'origine head instinct s 2017

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acheté une head instinct s 2017, connaissez vous le cordage d'origine avec sa tension ( Il est noir et je pencherai pour un mono)

D'avance merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les monos de presentation étant cordes avec les pieds, la tension est totalement aléatoire et très basse.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, tambouil a dit :

Les monos de presentation étant cordes avec les pieds, la tension est totalement aléatoire et très basse.

merci Tambouil, concernant la tension aléatoire je veux bien de croire mais le cordage utilisé c'est lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2017 à 20:46, Fredm a dit :

Bonsoir,

j'ai acheté une head instinct s 2017, connaissez vous le cordage d'origine avec sa tension ( Il est noir et je pencherai pour un mono)

D'avance merci pour vos retours

Bonsoir je déterre le sujet.

Fredm que penses tu de l instinct s ? Pas trop puissant comme raquette ? Cordage et tension installé ?

As tu testé la speed S ? 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas très puissant l’instinct S, moins que la Speed S. C’est aussi ultra maniable et très peu fatiguant (y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, makouille a dit :

C’est pas très puissant l’instinct S, moins que la Speed S. C’est aussi ultra maniable et très peu fatiguant (y) 

Merci makouille. Je pensais qu elle etait plus puissante que la speed S. J hesite entre les 2 en fait pour continuer ma progression. C'est ma 1ère année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es classé combien ludo ?

l'instant S est un poil moins rigide que la speed S . La moins rigide est la speed adaptive mais aussi la moins puissante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×