Fredm Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonsoir, j'ai acheté une head instinct s 2017, connaissez vous le cordage d'origine avec sa tension ( Il est noir et je pencherai pour un mono) D'avance merci pour vos retours Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Les monos de presentation étant cordes avec les pieds, la tension est totalement aléatoire et très basse. 1 Citer
Fredm Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 19 heures, tambouil a dit : Les monos de presentation étant cordes avec les pieds, la tension est totalement aléatoire et très basse. merci Tambouil, concernant la tension aléatoire je veux bien de croire mais le cordage utilisé c'est lequel ? Citer
hugomax Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 je pencherais pour un Head sonic pro... Citer
Ludoborg Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Le 23/11/2017 à 20:46, Fredm a dit : Bonsoir, j'ai acheté une head instinct s 2017, connaissez vous le cordage d'origine avec sa tension ( Il est noir et je pencherai pour un mono) D'avance merci pour vos retours Bonsoir je déterre le sujet. Fredm que penses tu de l instinct s ? Pas trop puissant comme raquette ? Cordage et tension installé ? As tu testé la speed S ? Merci Citer
makouille Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 C’est pas très puissant l’instinct S, moins que la Speed S. C’est aussi ultra maniable et très peu fatiguant Citer
Ludoborg Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 10 heures, makouille a dit : C’est pas très puissant l’instinct S, moins que la Speed S. C’est aussi ultra maniable et très peu fatiguant Merci makouille. Je pensais qu elle etait plus puissante que la speed S. J hesite entre les 2 en fait pour continuer ma progression. C'est ma 1ère année. Citer
valentino Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 tu es classé combien ludo ? l'instant S est un poil moins rigide que la speed S . La moins rigide est la speed adaptive mais aussi la moins puissante ^^ Citer
Messages recommandés