biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Bonjour Je joue actuellement en DR98 310g et je pense prendre cadre plus léger. J'ai essayer la Prince Textreme 100T comme on me l'avait conseillé il y a quelque temps. Ce cadre est sympa surtout pour son confort mais son poids de 290g est vraiment trop léger. Si je me décide à changer pour celui-la, je pense le customiser pour le faire passer entre 300g et 305g maximum pour une question de meilleures sensations et pour faire en sorte de mettre plus de poids dans balle. Pensez-vous qu'il faille réduire l'équilibre pour le passer à 32 cm pour garder la maniabilité du cadre ? Est-ce que mon idée de customisation tient la route ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffyjpn Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Hello, Pourquoi pas viser directement la 100P qui est à 305g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Tu peux aussi custo la DR 98 L Le mieux c'est de passer un coup de fil a Didier (Avantage service). Il te diras ce qu'il pourras faire selon le cadre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 J'ai peur que la 100P ressemble trop à ce que j'ai déjà notamment au niveau de l'équilibre De plus j'ai vu qu'il fallait un certain engagement physique pour donner de la puissance à la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a 6 minutes, biwulf a dit : J'ai peur que la 100P ressemble trop à ce que j'ai déjà notamment au niveau de l'équilibre De plus j'ai vu qu'il fallait un certain engagement physique pour donner de la puissance à la balle. C'est pas mieux avec la 100T qui n'avance vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Et le plan de cordage est bien différent. Et oui, il faudrait diminuer l'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffyjpn Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 La warrior 100 est peut-être une bonne candidate alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 J'y pensais justement. Par contre le contrôle et la stabilité sont primordial pour moi. Est-ce que la warrior les suffisamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 moi je testerais 4gr dans les branches((à blanc)au plus bas,pièces de monnaie scotchées au cadre et mesurerais l'équilibre je testerais et verrais après si besoin de rajouter en tête en stabilité tu y gagneras avec la warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffyjpn Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a 1 minute, biwulf a dit : J'y pensais justement. Par contre le contrôle et la stabilité sont primordial pour moi. Est-ce que la warrior les suffisament ? Contrôle et stabilité sont sans aucun doute les 2 gros points forts de la 100P. Pour le reste il faut demander aux possesseurs de Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 la 100 p j'ai eue mais pas accroché,je trouve qu'elle manquait de vivacité et pas bluffé niveau précision je la compare avec ma volkl,mais chacun est différent pas accroché avec la dr 98,dure à bouger,vois la 100 p,elle pourrais t'aller,c'est stable plus que la t et axé contrôle un bon cadre mais moi j'ai pas trouvé ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Pour la 100P, ce qui me dérange c'est l'équilibre comme celui de ma DR. J'ai vraiment envie de changer : avoir du contrôle de la stabilité et aussi un peu de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 alors tu as pas fais je pense un super casting en prenant la t tu veux un poil plus en tète et moins lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a une heure, biwulf a dit : Par contre le contrôle et la stabilité sont primordial pour moi. Est-ce que la warrior les suffisament ? Le contrôle, c'est pas vraiment dans l'ADN de la Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a 11 minutes, titouess a dit : alors tu as pas fais je pense un super casting en prenant la t tu veux un poil plus en tète et moins lourd? Oui, tout à fait. Moins lourd mais pas en dessous de 300g et confortable aussi. En fait je veux la raquette parfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 ben voilà,la raquette parfaite,tu l'aurais dis plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Elle existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 oui,mais je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 que reprochais tu as ta yonex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 La même chose que toi. Qd tu es en forme ça va par contre dans les mauvais jours ou au bout de 2h30 de jeu c'est plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 + douleur à l'épaule que j'avais pas avant avec d'autres cadres. Je me dis que 310g c'est peut-être trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 non chacun est différent après 2 h 30,c'est déjà pas mal teste une wilson burn 100,et vois niveau rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 ton cordage sur la yonex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 TCS 1.20 burn 100 m'a l'air rigide. J'ai eu des problèmes de tendinite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 tendinite au coude? tu veux de la puissance en descendant en poids,il faut bien voir à jouer sur la rigidité la taille du tamis et son profilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites