fullgarage Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Hello, Je m'apprète à commander deux Volkl Vsense8 (apres test concluant) chez Didier Mahet / avantage service. Je me pose la question du cordage à faire poser dessus (si possible dans ce qu'il peut poser), sachant que je joue d'habitude avec du mutli (dunlop silk à 24kg sur une head speed MP de 2013 actuellement), et quelle tension adopter. Merci Citer
miamatt Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 certains te diront: "tout comme d'habitude"! PS je pensais être le seul à jouer avec ces cordes...;) Citer
stephane63 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 En multi, j'avais essayé le HDX et le 6starstring dessus et c'était pas mal ! 1 Citer
shinobs69 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Je corde les miennes en Lynx 1,25 à 24,5 kg. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Si Didier n’a pas de Dunlop Silk, la corde la plus proche est le TGV chez Tecnifibre. pour autant, sur ce cadre, le HDX est tout indiqué. 1 Citer
fullgarage Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Hello, Merci. Par contre le HDX c est pas le même prix :-( cdt Citer
titouess Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 équivalent au tgv niveau prix après tu as le silk,le 6 starstring est bien aussi Citer
Messages recommandés