tof Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Mon choix est fait pour la marque de machine, le modèle sera le MS 200, mais je me tâte pour les pinces volantes ou fixes ( je corde depuis plus de 20 an en fixes ). Si quelqu'un s'est retrouvé dans ma position, peut-il me donner son retour après achat. J'ai eu l'occasion de tester les pinces volantes stringway ( merci Juju ). Citer
solmhyrn Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 J'ai cordé en fixes, en volantes Stringway, et pour moi le choix est vite fait. Volantes Stringway. Note que je ne connais pas les fixes Stringway. Citer
kramer Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Avant stringway je cordais en fixes. Avec ma stringway (celle d’entrée de gamme), je suis en volantes et content. En ne cordant pas professionnelement, les volantes suffisent amha. Citer
tof Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Merci pour les retours Citer
1HBH Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Pince fixes pour moi. Choix personnel. Mais je suis d'accord, les volantes suffisent si on ne corde pas professionnellement. Et puis Strinway c'est du bon matos. A+ 1HBH Citer
Dilemme Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Je suis passé en pinces fixes simple action sur ma MS200 Que ce soit des pinces fixes ou volantes, le résultat est top avec les stringway. Je corde pour mon club entre 5 et 15 raquettes par semaine. Citer
Thibange79 Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Quels sont pour vous les avantages des volantes par rapport aux fixes? Citer
Messages recommandés