miamatt Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 merci Makouille mais je ne sais corder qu'en 4 noeuds, question d'habitude. c'est surtout pour les noeuds de travers où je me pose des questions. Citer
makouille Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, miamatt a dit : c'est surtout pour les noeuds de travers où je me pose des questions. A mon avis, tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose Citer
miamatt Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, makouille a dit : A mon avis, tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose c'est très probable! j'arrête alors!!! thx Citer
cm27 Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Posté(e) le 18 août 2018 Je corde ma "nouvelle" 97 cv, je fais bien attention à laisser le dernier montant et premier travers pour finir en coeur ...un peu pressé de finir pour aller jouer.... résultat, en jouant je m'aperçois que j'ai sauté 2 corde sur l'avant dernier travers !!! la honte ....bon ça ne m'empêche pas de jouer ! Citer
Messages recommandés