Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackalian

Trace de balle sur greenset

Recommended Posts

Bon je ne savais pas où mettre ce post et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.

Du coup je me demandais pourquoi il y a une trace de balle après impact sur green ? Pourquoi parfois y en a pas aussi? Dû au terrain ? À la balle ?

Si quelqu'un veut bien me fournir une explication ou un lien vers une explication. 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les greensets ne sont pas trop propres, il y a souvent une trace de balle...
Mais effectivement, c'est pas systématique. (et un arbitre officiel ne peut pas montrer une marque sur greenset pour justifier une décision, contrairement à la terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est bien ce que je pensais c'est pour ca que ca laisse une trace qui ressemble à un coup de serpière en forme de balle ovale! :D

Moi comprendre, moi content! :)

Nan mais des fois en match c'est rigolo quand le mec est pas d'accord, qu'il ne montre une trace parallèle aux couloirs alors que t'as fait un coup court croisé et que la marque d'à côté, elle sur la ligne, est justement en diagonale ... :)

Mais du coup voivi mon autre question: comment ca se fait que les pros ils voient des traces tout le temps alors que les terrains sont neufs et nettoyés sur les tournois!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×