Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 26, 2017 Quand même un peu peur que ça avance pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 26, 2017 Punaise elle "m'énerve" déjà cette PRESTIGE TOUR rien que d'avoir lu le post . 35 ans que j'attends une PRESTIGE en 645 ou presque !! Y a comme un odeur de GAS dans l'air , vous ne sentez pas !!?? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) October 26, 2017 C'est vrai qu'elle fait envie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) October 26, 2017 Je suis particulièrement fan du bruit à la frappe des Prestige Dommage que je n'ai jamais eu le bras et la technique pour envisager de jouer avec ça, malgré plusieurs tentatives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Mon Shoper , me dit qu'elles devraient sortir en Janvier !! c'est loooonnngggggg !!! Quelqu'un à un plan pour en avoir deux avant ?? .. ou au moins une .. ( Tour , manche 3 ) (Mode GAS super ON ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 Fais gaffe quand même, parfois ça s'appelle "Prestige" et c'en est pas une, CF PWR... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 P..... vous allez me faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y a 31 minutes, Mcfly a dit : P..... vous allez me faire craquer ! Mais ouiiiiii une Prestige en 640 Cm2 , j'ai déjà une "demi-molle" rien que d'y penser !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y a 1 minute, LouGe a dit : Mais ouiiiiii une Prestige en 640 Cm2 , j'ai déjà une "demi-molle" rien que d'y penser !! +1 En espérant que ça envoie quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 ATTENTION CE FORUM EST DANGEREUX POUR VOTRE PORTE MONNAIE. A CONSOMMER AVEC MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y a 14 minutes, Mcfly a dit : +1 En espérant que ça envoie quand même un peu Obligé avec un cadre plus large .. et un peu le plan de cordage !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y a 2 minutes, LouGe a dit : Obligé avec un cadre plus large .. et un peu le plan de cordage !! Arrête @LouGe , si ça continue et avec un RA pas trop élevé , je vais craquer ! En tout cas à essayer des que ça sort si tout le monde se sera pas ruée dessus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 à l’instant, Mcfly a dit : Arrête @LouGe , si ça continue et avec un RA pas trop élevé , je vais craquer ! Mais tu ne viens pas de te reprendre 2 pure strike ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 27, 2017 il y a 1 minute, Nicki a dit : Mais tu ne viens pas de te reprendre 2 pure strike ? Si mais bon quand GAS , GAS quoi ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Il y a 14 heures, Mcfly a dit : Arrête @LouGe , si ça continue et avec un RA pas trop élevé , je vais craquer ! En tout cas à essayer des que ça sort si tout le monde se sera pas ruée dessus Perso j'ai déjà prévenu mon shop que les 2 premières Tour en manche 3 , sont pour moi , même sans essayer !! Au pire elles finiront dans ma collection , et/ou sur les murs en déco du restau de ma femme Le GAS en avant-GAS quoi !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 A voir le RA et le Swingweight ce que ça donne et puis le paintjob a l’air plutôt réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC82 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 Quelle serait la date de sortie de cette nouvelle gamme de prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 il y a une heure, JC82 a dit : Quelle serait la date de sortie de cette nouvelle gamme de prestige ? Apparemment Janvier 2018 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 Qui connaît les caractéristiques des autres modèles (MP, Pro,...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 La forme à la base des branches du modèle MP a changé. Changement de moule ? Avec la photo ça sera + explicite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) November 2, 2017 Bon c'est pas un peu fini cette provoc' là ?!? Je veux plus gaser ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 4, 2017 Allez allez d’autres infos , putain février c’est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 7, 2017 Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2017 il y a 12 minutes, Mcfly a dit : Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ? Dur de le dire sans essayer ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 7, 2017 il y a une heure, Mcfly a dit : Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ? Comme dit alex, pas facile de se prononcer, mais je pencherai quand même pour la Radical. J'crois que un mec de TT (le forum de TW) a testé la Tour et a dit que c'était vraiment pas puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites