Mcfly Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Quand même un peu peur que ça avance pas beaucoup Citer
LouGe Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Punaise elle "m'énerve" déjà cette PRESTIGE TOUR rien que d'avoir lu le post . 35 ans que j'attends une PRESTIGE en 645 ou presque !! Y a comme un odeur de GAS dans l'air , vous ne sentez pas !!?? 2 Citer
malibe Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 C'est vrai qu'elle fait envie cette petite ! Citer
Nicki Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Je suis particulièrement fan du bruit à la frappe des Prestige Dommage que je n'ai jamais eu le bras et la technique pour envisager de jouer avec ça, malgré plusieurs tentatives . Citer
LouGe Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Mon Shoper , me dit qu'elles devraient sortir en Janvier !! c'est loooonnngggggg !!! Quelqu'un à un plan pour en avoir deux avant ?? .. ou au moins une .. ( Tour , manche 3 ) (Mode GAS super ON ! ) Citer
John Dunbar Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Fais gaffe quand même, parfois ça s'appelle "Prestige" et c'en est pas une, CF PWR... 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 P..... vous allez me faire craquer ! Citer
LouGe Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 31 minutes, Mcfly a dit : P..... vous allez me faire craquer ! Mais ouiiiiii une Prestige en 640 Cm2 , j'ai déjà une "demi-molle" rien que d'y penser !! 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 1 minute, LouGe a dit : Mais ouiiiiii une Prestige en 640 Cm2 , j'ai déjà une "demi-molle" rien que d'y penser !! +1 En espérant que ça envoie quand même un peu Citer
Shagrath Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 ATTENTION CE FORUM EST DANGEREUX POUR VOTRE PORTE MONNAIE. A CONSOMMER AVEC MODERATION Citer
LouGe Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 14 minutes, Mcfly a dit : +1 En espérant que ça envoie quand même un peu Obligé avec un cadre plus large .. et un peu le plan de cordage !! 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 2 minutes, LouGe a dit : Obligé avec un cadre plus large .. et un peu le plan de cordage !! Arrête @LouGe , si ça continue et avec un RA pas trop élevé , je vais craquer ! En tout cas à essayer des que ça sort si tout le monde se sera pas ruée dessus 1 Citer
Nicki Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 à l’instant, Mcfly a dit : Arrête @LouGe , si ça continue et avec un RA pas trop élevé , je vais craquer ! Mais tu ne viens pas de te reprendre 2 pure strike ? 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 1 minute, Nicki a dit : Mais tu ne viens pas de te reprendre 2 pure strike ? Si mais bon quand GAS , GAS quoi ! 2 Citer
LouGe Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 14 heures, Mcfly a dit : Arrête @LouGe , si ça continue et avec un RA pas trop élevé , je vais craquer ! En tout cas à essayer des que ça sort si tout le monde se sera pas ruée dessus Perso j'ai déjà prévenu mon shop que les 2 premières Tour en manche 3 , sont pour moi , même sans essayer !! Au pire elles finiront dans ma collection , et/ou sur les murs en déco du restau de ma femme Le GAS en avant-GAS quoi !! 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 A voir le RA et le Swingweight ce que ça donne et puis le paintjob a l’air plutôt réussi Citer
JC82 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Quelle serait la date de sortie de cette nouvelle gamme de prestige ? Citer
Mcfly Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a une heure, JC82 a dit : Quelle serait la date de sortie de cette nouvelle gamme de prestige ? Apparemment Janvier 2018 . Citer
Alan89 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Qui connaît les caractéristiques des autres modèles (MP, Pro,...) ? Citer
Shagrath Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 La forme à la base des branches du modèle MP a changé. Changement de moule ? Avec la photo ça sera + explicite 1 Citer
malibe Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bon c'est pas un peu fini cette provoc' là ?!? Je veux plus gaser ! 2 Citer
Mcfly Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Allez allez d’autres infos , putain février c’est loin ! Citer
Mcfly Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ? Citer
alex684 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 12 minutes, Mcfly a dit : Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ? Dur de le dire sans essayer ! 1 Citer
Shagrath Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a une heure, Mcfly a dit : Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ? Comme dit alex, pas facile de se prononcer, mais je pencherai quand même pour la Radical. J'crois que un mec de TT (le forum de TW) a testé la Tour et a dit que c'était vraiment pas puissant. Citer
Messages recommandés