Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise elle "m'énerve" déjà  cette PRESTIGE TOUR  rien que d'avoir lu le post .  35 ans que j'attends une PRESTIGE en 645 ou presque !!  ^_^

Y a comme un odeur de GAS  dans l'air , vous ne sentez pas !!??   ^_^:D  

• Like 2
Posté(e)

Je suis particulièrement fan du bruit à la frappe des Prestige :)

Dommage que je n'ai jamais eu le bras et la technique pour envisager de jouer avec ça, malgré plusieurs tentatives :D.

Posté(e)

Mon Shoper  , me dit qu'elles devraient sortir en Janvier !!   c'est  loooonnngggggg !!!:cry:   Quelqu'un à un plan pour en avoir deux  avant ?? :huh:^_^:gourou: .. ou  au moins une ..  ( Tour , manche 3 ) 

(Mode GAS super ON ! :wacko: )

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mcfly a dit :

P..... vous allez me faire craquer ! 

Mais ouiiiiii   une Prestige en 640 Cm2   , j'ai déjà une "demi-molle"  rien que d'y penser !!  :P:D 

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LouGe a dit :

Mais ouiiiiii   une Prestige en 640 Cm2   , j'ai déjà une "demi-molle"  rien que d'y penser !!  :P:D 

+1

En espérant que ça envoie quand même un peu 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mcfly a dit :

+1

En espérant que ça envoie quand même un peu 

Obligé avec un cadre plus large  .. et un peu le plan de cordage !!  

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, LouGe a dit :

Obligé avec un cadre plus large  .. et un peu le plan de cordage !!  

Arrête @LouGe , si ça continue et avec un RA pas trop élevé , je vais craquer ! 

En tout cas à essayer des que ça sort si tout le monde se sera pas ruée dessus 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Mcfly a dit :

Mais tu ne viens pas de te reprendre 2 pure strike ? :P

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nicki a dit :

Mais tu ne viens pas de te reprendre 2 pure strike ? :P

Si mais bon quand GAS , GAS quoi ! 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Mcfly a dit :

En tout cas à essayer des que ça sort si tout le monde se sera pas ruée dessus 

Perso j'ai déjà prévenu mon shop que les 2 premières Tour en manche 3 , sont pour moi , même sans essayer !! 

Au pire elles finiront dans ma  collection  , et/ou sur les murs en déco  du restau de ma femme ^_^ 

Le GAS  en avant-GAS quoi !!  :D:P

• Like 1
Posté(e)

A voir le RA et le Swingweight ce que ça donne et puis le paintjob a l’air plutôt réussi 

Posté(e)
il y a une heure, JC82 a dit :

Quelle serait la date de sortie de cette nouvelle gamme de prestige ?

Apparemment Janvier 2018 .

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mcfly a dit :

Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ?

Dur de le dire sans essayer !

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Mcfly a dit :

Laquelle sera la plus puissante entre la Radical Touch MP et cette prestige Tour ?

Comme dit alex, pas facile de se prononcer, mais je pencherai quand même pour la Radical.

J'crois que un mec de TT (le forum de TW) a testé la Tour et a dit que c'était vraiment pas puissant.