Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a 7 minutes, John Dunbar a dit : C'est une super raquette, pourtant j'avais détesté la 300g Sur TW US ils disent qu'elle est plus puissante qu'une Ezone DR 100 mais ça m'étonne bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a 8 minutes, John Dunbar a dit : C'est une super raquette, pourtant j'avais détesté la 300g Pareil je l'ai trouvée dure à manier ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Il y a 5 heures, John Dunbar a dit : C'est une super raquette, pourtant j'avais détesté la 300g Pourquoi donc ? Trop lourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Je ne saurais dire, raide et peu maniable surtout, 300g étant mon "poids de forme". 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 il y a 5 minutes, John Dunbar a dit : Je ne saurais dire, raide et peu maniable surtout, 300g étant mon "poids de forme". J'ai eu la même impression ! Bon le cordage ne devait pas aider mais quand même. Du coup double déception pour moi car j'en avais lu tellement de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 8, 2017 Il y a 3 heures, John Dunbar a dit : Je ne saurais dire, raide et peu maniable surtout, 300g étant mon "poids de forme". C’est pas si raide que ça, mais pas hyper maniable car pas mal polarisé, et pas ultra tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites